Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 127 358 vues
- 122 followers

Crusher
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme
2932

2501 Posté le 21/01/2007 à 00:30:41
AU BUCHER !! (ou alors , méthode black dépressif classique , pendons le )
a part ca , bof la musique dépressive (ou assimilée )je suis a fond dedans
<-oui oui elle me déprime mais je suis déja déprimé a la base de tfacon->
-alors ya aussi , bethlehem , nortt et spektr (des fois on est aux limites extrèmes du BM surtout pour spektr )et sunn o))) sinon ya un groupe de black metal c'était un truc de barje avec un vrai dingue qui geulait pour de vrai sur des guitares de barje et des bruitages industriels c'était un truc complètement dingue faut que je vous retrouve l'adresse .
a part cela , retour aux classiques avec burzum (je suis accro a burzum meme si varg vikernes est plus ou moins un barje :s lol)
et la musique de requiem for a dream hihi (lux aeterna le truc avec des violons pas les bazar electro)
a part ca , bof la musique dépressive (ou assimilée )je suis a fond dedans
<-oui oui elle me déprime mais je suis déja déprimé a la base de tfacon->
-alors ya aussi , bethlehem , nortt et spektr (des fois on est aux limites extrèmes du BM surtout pour spektr )et sunn o))) sinon ya un groupe de black metal c'était un truc de barje avec un vrai dingue qui geulait pour de vrai sur des guitares de barje et des bruitages industriels c'était un truc complètement dingue faut que je vous retrouve l'adresse .
a part cela , retour aux classiques avec burzum (je suis accro a burzum meme si varg vikernes est plus ou moins un barje :s lol)

et la musique de requiem for a dream hihi (lux aeterna le truc avec des violons pas les bazar electro)
0

Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2502 Posté le 21/01/2007 à 00:49:38
Citation : ya un groupe de black metal c'était un truc de barje avec un vrai dingue qui geulait pour de vrai sur des guitares de barje et des bruitages industriels c'était un truc complètement dingue faut que je vous retrouve l'adresse .

0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.

Anonyme
3951

2503 Posté le 21/01/2007 à 09:45:12

l'a-dresse, l'a-dresse!!!
0

grozeil
6018

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2504 Posté le 21/01/2007 à 09:56:12
Ouhla, je crains le pire 

0

wildchild666
11218

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2505 Posté le 21/01/2007 à 11:07:39
Tu parles pas de blut aus nord au moins?
+1 la musique de reuiem for a dream(enorme film d'ailleurs)

+1 la musique de reuiem for a dream(enorme film d'ailleurs)
Hors sujet : En parlant de films, uelqu'un a vu "the machenist" moi j'ai adoré, il y a une sale ambiance dans ce film, ca me fait penser un peu a du black depressif
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

grozeil
6018

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2506 Posté le 21/01/2007 à 11:35:04
Yesss, super film (m'en souviens plus très bien, mais super film)! Un autre truc qui m'avait marqué, c'était Mulholland Drive de David Lynch (pas très black metal, mais par contre ambiance Ulver inside!) 

0

Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2507 Posté le 21/01/2007 à 12:50:26
J'ai perdu mon DVD de Mulholland Drive

0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.

Anonyme
2932

2508 Posté le 21/01/2007 à 14:12:47
Nn c'est pas blunt aus nord faut que je trouve ce truc de barje ca va vous plaire xd
a part ca , requiem for a dream , film énorme et musique magnifique
a part ca , requiem for a dream , film énorme et musique magnifique

0

Metal Brothers :demon:
1433

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2509 Posté le 21/01/2007 à 17:47:33
J'ai regardé pour la première fois Requiem for a Dream cet après midi, pusique tout le monde en parle... Un pote me l'avait passé, je l'ai gentiement (orthographe ?) mis de côté. Bon et bien la musique n'est pas spectaculaire, loin de là ! J'ai bien fait attention, il y a un thème qui revient très souvent et qui est de loin le meilleur (celui avec les violons...) le reste c'est de la musique de fond. Bon, l'histoire est sans commentaire sinon que ça traine un peu et que ça part en vrille.
Vu une fois, la deuxième fois ne sera pas avant longtemps...
La morale que j'en retire c'est : heuresement que les métalleux c'est l'alcool, pas de soucis d'approvisionnement : supermarché du coin
Second degré, bien évidement...
Vu une fois, la deuxième fois ne sera pas avant longtemps...
La morale que j'en retire c'est : heuresement que les métalleux c'est l'alcool, pas de soucis d'approvisionnement : supermarché du coin

Second degré, bien évidement...
0

Metal Brothers :demon:
1433

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2510 Posté le 21/01/2007 à 17:49:54
1000èmeeeeeeeeeee

0
- < Liste des sujets
- Charte