Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 308 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2401
J'ai les 3 Anorexia Nervosa; mais je te conseille le Redemption Process, c'est à mon goût le plus aboutit, et le plus recherché musicalement ! Je trouve que dans les autres, ils blastent pour blaster... c'est beaucoup plus brutal ! Alors que dans RP, bien sûr il y a des blast, mais les mélodies sont mieux maîtrisés ! Enfin c'est mon avis... Demande à Sorgen, il est fan :clin:
2402

Citation : J'ai les 3 Anorexia Nervosa; mais je te conseille le Redemption Process, c'est à mon goût le plus aboutit

,

idem. trés bon album...


Citation : il y a un nouveau morceau du prochain album de the cnk(count nosferatu commando), groupe de hreidmarr,sur leur myspace je crois



j'ai ecouté 4 de leur nouveaux morceaux et putain...ca vas etre une grosse tuerie ce truc.
2403

Citation : Musicalement : Tremolo à fond

[...]

Idéologiquement : Haine, violence, satanisme, misanthropisme, paganisme, le racisme et le nazisme en options.



Le trémolo, faudra que tu m'expliques là...

Racisme et nazisme en option... Pas de commentaires (je voudrais pas ranimer une conversation antérieure... mais je note que tu ne peux pas enchainer plus de deux posts sans parler de ça... On va commencer à croire que tu es un petit nazillon tu devrais faire gaffe...). Les groupes nazis ne sont tellement pas représentatifs ni qualitativement ni quantitativement que je me demande s'il est intéressant d'en parler.

En tout cas faire du Black underground n'est pas difficile en soi (faut juste des cassettes :P: ). sortir des disques de bonne qualité, c'est un peu plus dur (et dimmu Borgir et d'autres groupes jugés trendy en ont fait.... d'ailleurs stormblast n'est pas le premier c'est For All Tid...)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2404
Ano :aime: :aime: :aime: :aime:

Redemption Process est leur meilleur album, c'est certain... mais aussi le plus douleureux pour le groupe... (séparation suite à la tournée)

Je ne les malheureusement vu qu'une fois en concert... mais ENORME !!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2405
Par tremolo a fond, je pense qu'il veut parler d'aller-retour a fond en double croche a 220 de tempo(comme nos compos quoi :oops2: )
2406

Citation : Les groupes nazis ne sont tellement pas représentatifs ni qualitativement ni quantitativement que je me demande s'il est intéressant d'en parler.



La plupart des groupes de NS sont musicalement géniaux, il est donc forcément bon d'en parler.

Citation : je note que tu ne peux pas enchainer plus de deux posts sans parler de ça. On va commencer à croire que tu es un petit nazillon tu devrais faire gaffe...).



Ah bon ? Où ça ? Mais je suis pas un petit nazillon, j'en suis un gros :bravo:

Citation : d'ailleurs stormblast n'est pas le premier c'est For All Tid...)



Autant pour moi. En tout cas c'est celui que je trouve le + intéressant.
2407
Cause de nazi tsé... C'est que de la provoc', l'écoutez pas, il s'est pas remit. On a vu la vidéo de Colombine sur youtube, ca a du le choquer
2408
Bah J-pab tu sais à 17 ans c'est normal d'être un rebelle. Tu aurais aussi bien pu être un communiste ou un anarchiste. Tu as choisi d'être un petit nazi. C'est bien. Les filles ne te regardent pas?! Ca doit être ce foutu complot juif car c'est bien connu tu fait parti de l'ELITE et tu es voué à devenir KVLT. Allez mon garçon, ne t'inquiète pas... Ca va te passer avec l'arrêt des éjaculations nocturnes.
2409
:| Bah tu vois golem1, je trouve ta reaction plus puerile que celle de j-pab, merci savoir reconnaitre quand quelqu'un trolle svp... :oops2:

Edit: 1349 et chtonic(sorte de black sympho taiwannais ou par la, pas mal) confirmed at wacken open air 2007 :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2410
:mdr:
Ya des Guitariste ici?
Non pasque ya pas mal de gens FORMIDABLES !! :diable:

Serieux, je suis relativement apolitique, et je n'ecouterais jamais un groupe pour ses idées... Et sa marche dans le deux sens, même si un groupe a des idées de merde, je l'ecouterais s'il a dla bonne zik...

De toute façon... Même Doc Gyneco est a l'UMP... alors apres ça...
Qu'un groupe soit NS ou pas, jmen fou... Tant qu'il fait dla meilleur musique que doc gyneco... Quoi que... Wé, c'est trop facile...