Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 185 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2491
Un clavier maitre n'a pas de sons. Donc c'est pas cher. Ensuite tu gères les sons via un expandeur hardware ou software. Si t'as un pc portable avec une carte zéro latence ça peut même le faire pour du live.
2492
Ok, merci pour le conseil; mais je pense qu'un synthé serait plus pratique pour moi (pas obligé de rester tout le temps devant le pc, de plus je n'ai pas de portable...). De plus j'enregistre par micro sur un Fostex MR-8, et je fais le mixage et mastering sur le pc. Si tu aurais une idée de quelques synthé à un prix abordable et des cartes je suis preneur ! Si tu n'en sais pas plus, et bien je vais allé dans la partie réservée aux synthés...
Bravo pour ta future promotion, les 1000 messages :clin:
2493
Ouais , si tu prends un synthé penses a en choper un avec uen prixe midi (voire USB ) enfin je pense que presque tous les synthés récents ont ca
mais méfie toi de ca

avec ca , ben tu peux t'en servir comme d'un clavier maitre au besoin ! et donc si tu t'en sers comme claveir maitre , tu chopes un host vst freeware (savihost par exemple ) tu te prends de bons synthés logiciels (tu peux essayer garritan personnal orchestra et linplug albino , l'un pour le sons orchestraux samplés et l'autre pour le nappes pures et dures (tout du new age a la hardtek )
'fin voila +

a part ca j'ai vu metal au coeur de la bete , c'était pas mal mais le reportage est parfois réducteur ... et pas toujours complet

mais c'est mieux que M6 ca c'est sur lol

a part ca , les blackeux , zavez écouté le dernier xasthur , subliminal genocide ? je l'adore il est vraiment bon !
a part cela , ben heu l'écoute nocturnal depresion ,shining et forgotten tomb
=> et un peu de nargaroth
bon sur ce , je m'en retourne écoutant nostalgia (et matant le clip de cette chanson de nocturnal depression sur youtube ** )
2494

Citation : a part cela , ben heu l'écoute nocturnal depresion ,shining et forgotten tomb


:8O: Fait gaffe de pas tomber en depression :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2495
C'est des coup a aller se pendre a poil dans la foret tout sa! :volatil:
2496

Citation : Fait gaffe de pas tomber en depression


Clair! Mais Forgotten Tomb j'ai jamais trouvé ça trop dépressif... Ceci dit je connais pas bien... En bon gros dépressif t'as Deynonichus (pas sur de l'orthographe) et Bethlehem... J'ai tendance à trouver ça un peu casse-couilles surtout au niveau du chant. Sinon mes préférés dans le style dépressif: Evoken. Et puis je maintiens que des groupes comme Primordial ou Void of Silence sonne très sombre...
2497
Un post sur la musique dépressive pour mon 1000ème message!!! Je pouvais pas rêver mieux.
2498
T'as méchament foiré ton 1001eme avec une reflexiona la con par contre :mdr: (2nd degré inside :mrg: )

Sinon, Forgotten Tomb, c'est quand meme doom hein :oops2: écoutes un petit Alone ou House Of Nostalgia et si tu me dis que c'est du néo, je te creve :volatil:
2499
Forgotten Tomb c'est du Néo
2500
Tant que tu le penses pas, ca va :oops2:

Sinon : AU BUCHER !!!!