Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 927 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3471

Hors sujet : https://www.youtube.com/watch?v=7AX3-Nc3cLI

Encore pire, pour le moment j'en ai vu aucune de carré ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3472
Ils sont juste pas propre, Faut bien etouffer les cordes. En général, aucune video de ce type n'est bonne, je trouve ca drole les boulets qui jouent pire que moi et qui mettent leurs exploits sur youtube :mdr:

Edit : Sinon, je pense que la batterie joue beaucoup pour la propreté de ce passage, le martelement de la CC est primordial, ca marque comme un "temps" entre 5 3 2 et 6 4 3, j'ai l'impression que ca s'arrete, donc ca passe plus facilement :noidea:
3473
Et en note ça donne quoi ? J'ai jamais pu me faire aux tablatures à l'oral...
D'ailleurs qui a une formation classique ici ? Perso j'ai fait 7 ans de solfège dans un concervatoire :eek2:
3474
La sol Fa # La# sol# La

enfin, je crois :?!:
3475
Non c'est : la, sol fa#, la#, sol#, sol :8)

:langue:
3476
Pas loin
3477
Y'a le mi entre les deux, 'fin bref si tu preferes en "note", bon allez maintenant on fait tout en anglais :langue: .

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3478
J'avoue mais par contre pour répondre a monsieur qu'il vienne cher moi et je lui montrerai slayer:twisted:
faite l'amour mais pas la guerre :ange:

Hors sujet : je suis trop fière j arrive enfin a joué une chansson de roadrunner united enfin la 3 exactement :bravo:

3479
Sinon j'ai une question qui me titille les neurones comment ils font les modérateurs pour surveiller tous les sujets en même temps? :?!:
3480
De un, il y a déjà beaucoup de modérateurs sur Af, et de deux ils surveillent les sujets sensibles :clin: Ils ne vérifieront rarement : Groupe de métal à chanteur alors que celui à chanteuse a été bien surveillé:bave: