Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 016 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2971
@Hellbringer : Oui, bon ... :boire:

@Kouni : Y'a du vrai dans ce que tu dis, je crois même qu'il l'a dit dans une interview.
2972
Il n'est pas trve :fache2:

@j-pab : ouais il me semble qu'il a dit ca effectivement .

Hors sujet :
mais bon , je trouve bof le fait que certains groupes utilisent l'argument "HH inside" pour vendre des CDs , tout talentueux que soit ce fameux batteur . j'espère qu'il saura laisser une empreinte qui se limite a autre chose qu'a son niveau redoutable sur les albums , mais qu'il y foutra tout son talent et toutes ses trippes . mais j'ai peur qu'il se donne pas la peine de foutre toutes ses trippes dans la zik . pas autant qu'a l'époque qui fit sa renommée .
si on retrouve la force de HH , sa puissance de jeu , son niveau de tueur , sa créativité , alors la oui je trouve ca super , mais ...

...comme d'hab ca va nous faire un truc certes bien joué mais pas créatif , trop pro , trop carré , trop net ou tout le monde est la que pour le fric et ou au final personne fout ses trippes a fond dans ce qu'il fait .


remarquez je suis sans doute trop pessimiste mébon , vala le voir jouer partout prouve que quelque part il s'en fout de ce qu'il a a jouer tant qu'il a du fric a la fin . bon c'est sur , faut savoir profiter de la société et exploiter ses failles.

mébon , en tant que musicien je ferai jamais ca , moi quand je joue ya pas de demi-mesure , soit je m'éclate et ca s'entend (et ca se voit), ca sonne , sur scène ca aura de la geule, soit je me fais chier et ca donne rien de bon
ca sera bien joué (peut etre meme mieux ) mais yaura pas cette énergie qui se transmet au spectateur . ca sera trop plat . faut cette énergie , cette force dans la musique sinon , ca sert a rien de faire du metal . quand les musiciens d'un groupe s'éclatent sur scène autant que le public , ca se sent , tout le monde vibre ca crée un truc super . si c'est que des gens qui exécutent le morceau sans y foutre toutes leurs tripes ca donne pas ca .
2973
Gagner ca croute a l usine c'est mieux... Il a choisi d'etre musicien de session pro, ya rien a blamer il vit de ca.
Pour son niveau d'implication j imagine il taf quand meme a vec potes ds le cas %ayhem/Dimmu j imagine qu'il s'y investi autrement. Enfin wait&see.
Decadence par Excellence...
2974
Nan t'inquiètes je blame pas du tout , c'est vrai qu'a sa place si je pouvais me faire une c$$lle en or en jouant avec des groupes j'hésiterais pas en meme temps .

Hors sujet :
mais la c'est la part de moi qui est attirée par le pognon qui parle et pas le zikos (pas comme dans l'autre post) malheureusement le fric est le nerf de la guerre

ceci explique la contradiction hein lol :8)

comme tu le dis , wait & see :boire:
2975
.........il se passe toujours rien ici!!................
2976
C'est clair que Hellhammer, il aurait tord de se faire chier.

Vous refuseriez, vous, de participer à des projet musicaux intéressants pour de l'argent ? Moi, je vendrais ma conscience pour cet honneur.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2977
Je vendrais pas ma conscience (sinon t'as plus conscience de ce que tu gagnes ni de rien d'ailleurs ) mais c'est vrai que si on me proposait de jouer avec dimmu pour du fric je refuserais pas :bravo: meme si dimmu n'est pas mon groupe préféré ya nettement pire .

:coucou:
2978
En meme temps, vu votre niveau on vous le demandera jamais














































:mrg: :pioute: :mrg:
2979
Dimmu un groupe technique !? :eek2:
2980
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :volatil:
hé hoo ya rien de dur a faire dans leur musique

Hors sujet :
bon m'en retourne jouer du cannibal corpse (mais quelle chanson me taper? j'ai déja fini hammer smashed face , addicted to vaginal skin, skull full of maggots... lol j'hésite pour la prochaine , sans doute une chanson de tomb of the mutilated .



a part ca , j'écoute du marduk en ce moment, panzer division (après les dépressifs , les bourrins ) :diable: