Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 849 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3571
OUI :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3572
Ptjn jvien 2 fracasser mon clavier kel poi le clavier visuel (mod mylife off)
3573

Hors sujet :

Citation : OUI



N'empêche, le "wolves gather" fait chaud au coeur

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3574
Houla :s :oo:

comment t'as fait mon jpab ?? :bravo:

Citation : chuis sur qu'il a fait son bourrin comme d'hab ...



3575

Hors sujet : Faire du blast beast sur son clavier est fortement déconseillé, on avait pourtant prévenu...



C'est vrai, le black ca raporte pas de sous, d'ailleurs mon groupe va prendre un tournant dans son enorme carriere (deja 6 mois et 3 changements de nom!!
:8) ) on va se convertir dans du néo emo, style tokyo hotel, putain je sens qu'on va en soulever des connes de 16 ans (qui parle de pédophilie ici? hein?) et on va en ramasser des tunes, via universal music :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3576
Franchement, c'est imaginable : tu fais une musique de merde pendant 5-10 ans qui te rapporte un max de tune, et après, tu fais ce qu'il te plaît...
Si je n'avais pas une conscience morale m'empêchant d'escroquer les gens, je l'aurai déjà fait :volatil:
3577
Moi j'ai aucune conscience morale, sauf pour la musique, dommage :bravo:

Exemple du rien a branler quotidien : rien ne m'empeche de parler comme un enculé aux gens que j'aime pas, sans me soucier de la réputation qu'ils vont me faire, c'est beau d'etre libre et un gros connard :o:
3578
Ecoute, euronymous disait lui même qu'il vendait des "trucs de merde" style metallica dans son magasin la, (je sais plus comment ils apelaient ca) juste pour se faire de la tune sur les gens qui ecoutent de la merde, puis pouvoir vendre et faire des trucs plus "trve".

Et franchement je serait moi aussi pret a faire des treucs commerciaux, style punk rock acnéen a la blink et cie, parce que je trouve ca trippant tellement c'est basique et bête. Et avec ca on passe a taratata dans 2 ans, et le bcbg dans 3 ans. :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3579
Je souhaite tout de même garder un minimum d'honneur :bravo:
3580
Tu sais moi j'en écoute beaucoup du good charlotte alors bon... :oops:
D'ailleurs j'en suis presque arrivé au point de faire expres de pas trop écouter certains groupes, car je serais susceptible d'aimer! :police:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam