Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 010 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3371
+1 morbid angel sont les maitres en US death metal
3372
Ecoutez Here in After de Immolation... C'est du death super sombre... On les a souvent comparé du sous morbid angel mais moi je trouve qu'ils ont vraiment leur personnalité!
Sadus c'est le groupe de Steve Digiorgio? Quel bassiste d'exeption!
3373
Grosse personnalité Immolation c'est vrai pourtant je me souviens qu'à la sortie de leur premier album la presse, française du moins, n'avait pas été très tendre avec eux, il est vrai qu'à l'époque le marché commençait à être un brin saturé, Roadrunner les avait laissé sur le carreau après cet album d'ailleurs, comme un certain nombre de leurs camarades.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3374
Pourtant quand tu vois la technique des gratteux et les harmonies qu'ils sortent... :?!: Enfin chais pas... Après on nous rabat les oreilles avec des groupes de merde comme... Misanthrope :D: :beurk:
3375
Allez petit cadeau!





Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3376
Bah, dommage, elles sont petites :|

Misanthrope, groupe de merde... Arf, je sais pas. JE les ai vus deux fois en concert, et j'aime bien. J'ai décroché depuis, mais j'ai eu quelques albums à eux passé un moment, et je trouvais ça sympa, si on arrive à dépasser le côté théatral qui peut rebuter. Les types sont à fond dans leur délire et le groupe a une vraie personnalité, c'est ce qui compte, non? Enfin, bon, chais pas.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

3377
C'est peut-être parce qu'ils ont cette personnalité que je les aime pas. J'aime pas leur image, la musique ne me fait rien et la voix est abominable. Mais c'est juste une question de goût.
3378
Immolation comparé à Morbid Angel ?
Je suis moyen d'accord. Je trouve que Morbid, c'est plus rentre dedans tout en restant du vrai gros death US traditionnel.
Immolation, pour sa part, développe un coté musical beaucoup plus malsain. Certains phrasés décousu donnent vraiment une impression de malaise là où, chez Morbid, c'est l'enchainement de dissonance qui crée la violence.
Ceci-dit, j'aime bien Immolation sur album, mais c'est vraiment en live que j'ai pris une grosse claque.


Sinon, Misanthrope, j'aime bien, mais j'ai honte...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3379
Moi c'est cool, comme je suis pas un vrai metalleux, je decouvre sans arret des groupes ici - evoken l'autre fois (que j'ai bcp aimé), behemoth, puis là immolation et morbid angel, dont je connais le nom mais que j'ai jamais ecoute - et misanthrope, jamais entendu ni le nom ni la musique - je m'en vais partir en chasse, cool!
c'est bien d'etre inculte, on decouvre des trucs sans arret :mrg:
3380
Alors C clair que Immolation ça ressemble pas à Morbid Angel mais la critique quand ils avaient sorti leur 1er album les avait comparé à eux. Immolation c'est vraiment la claque. Quand t'entends Unholy Cult, les mecs ne font pas la surenchère à la distortion mais leurs riffs sont si particuliers qu'ils transcendent ce son un peu space. Les rythmiques aussi sont super alambiquées. C'est, je crois, Robert Vigna, le guitariste, qui les écrit et vu qu'il est pas batteur c'est ça qui renforce cette particularité. Après les textes, c'est que du bonheur. Un anti-christianisme pas primaire mais avec des symboles forts.

"Jesus Christ
You are Lord
You are God
But have You won over sin and death
Victory`s crown shall be ours
For we are those
Those You`ve left behind"

Rhaaa!!! C'est bon!