Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 943 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3991
J'ai pas précisé: j'ai pas le son parce que j'ai pas d'enceinte! Donc cherchez pas, c'est normal si j'ai pas le son hein? (le newbie le newbie!) :mdr:


3992
Ah bah d'accord et moi je passe pour quoi hein?! j'ai pas vérifié qu'il y avait le son et j'avais le lien de la vidéo sur youtube donc ça coûtait rien de la remettre.. bref... alors des photos là!!! à qui le tour?? :mrg:
3993
Je me suis déja ridiculisé, en plus y aura la vidéo d'ici 1moi :oops2:
3994
Le ridicule ne tue pas , et ce qui ne te tue pas te rend plus fort

j'en suis la preuve vivante :mrg: (y'a un énorme fond de vérité a ce que je dis)


bref

staprèm , séance photo les filles , vous aurez droit a quelques "shot" en couleur de moi :aime2: avec option "glam" c'est a dire : on aura la cadillac du père de mon gratteux sous la main , et je vous promets , elle est magnifiquement glam a souhait , kitsh ...

je vous laisse les enfants


Citation : http://fr.youtube.com/watch?v=-3rSdqOeum0

énorme la vidéo de TH :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/url] content de plus avoir 14 ans :mrgreen: moi au moins je drague des filles fan de groupes un peu moins nazes

pauvres jeunes ... moi a mon époque c'était manson a fond les ballons , puis korn a fond de balle :diable: en soi c'est moins merdeux que th :mdr: et pourtant

EDIT: ce qui est marrant c'est que moi a mes 13 ans c'était Cannibal corpse , dying fetus , dark funeral , nile a fond de balle :mrg:
3995
3996

Hors sujet : on a déjà fait un thread pour traiter Tokio Hotel mais il a été cadenassé :noidea:

3997
http://site.voila.fr/gutturen/music/Autolysis.mp3

Trouvé un lien avec notre dernier enregistrement, si ca vous tente...(j'ai fait toutes les pistes audio, solo compris)
3998
C'est normal que la batterie a un meilleur son que la guitare ? :langue:
3999
Oui, c'est guitar pro, la batterie :mdr:

On a enregistré mon instru avec un micro mort, mais le genre micro pour parler sur msn ou CS :|
4000
Je me disais aussi que Jpab semblait pas trop mauvais :volatil:
Bahh ça fait true pour la guitare :bravo: