Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 851 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4091
Jvoudrais bien , mais j'ai pas de pognon pour le moment :((( :((( :(((
peut etre dans un mois un deux ... j'essaie de monter un business , alors si ca rapporte je pourrai me payer tout le matos que je voudrai :aime: :aime:
4092
Moi j'ai un Screamer 50, (donc 50w) bah c'est sur c'est pas un 4*12 mais ça envoie un max! le son est très précis mais si tu pousse le lead et la présence a fond tu auras un son qui crache sans être crade non plus, ça reste précis, une merveille :boire:
4093
Pas besoin de chercher bien loin pour avoir un gros son, suffit de savoir y coller les bons truc au cul ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4094
Colle ce que tu veux à un Marshall MG15, et meme avec ta grosse Gibson et les racks que tu veux, t'auras quand meme un son de merde
4095
Dessuite le MG15 :ptdr:

Non mais je parlais des amplis a lampes "correcte"

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4096

Hors sujet : elie, je précise j'ai déja un "vrai bon son" , franchement le RG50TC et la viper 400 ca arrache les burnz , ca smashe le scrotum comme qui dirait :mdr: j'en suis très content



je pense que je vais me prendre l'engl blackmore quand j'aurai un peu de sous a foutre la dedans (enfin un peu ... euphémisme) ca correspond a ce que je recherche ...

Hors sujet :
sinon en ce moment j'enregistre une tiote compo electro/dark/industrial/machinchouette c'est :aime: :aime: :aime: hyper pas du tout ce que je fais d'habitude mais putain c'est chouette , avec un gros kick qui arrache le papier peint des murs , des synthés répétitifs et un son "strings" qui plane au dessus , manque plus que la basse , la batterie réelle , la guitare , les sons et le chant et c'est bon :diable:

en ce moment je suis dans ma période industrial avec des trucs comme psyclon nine :aime: j'adore



enfin bref j'ai pas de sous hein lol :((( :((( :((( :((( et en plus mon pc se fait vieux alors faudra le remplacer :((( :((( ou es-ce que je vais touver la thune bordel :pleure:
4097
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.352272,le-quot-blog-quot-des-black-metalleux.html

Stop le HS, maintenant on a notre endroit ou on dit n'importe quoi.

J'avions envie
4098


j'ai posté mes histoires a la con qui pourissent ce topic :mdr:
4099

Citation : ou es-ce que je vais touver la thune bordel


tu n'as qu'à vendre ton corps :noidea:


:mrg:
4100
Sans vouloir blesser, créer un autre topic c'est une bonne initiative... :bravo:
Vous tournez à quoi en ce moment vous?
Moi c'est (non je suis pas true pour un sou): Chimaira, sur l'album Resurrection, le dernier titre, Empire, qui a une touche Black, ca passe super bien!

(au fait j'arrive pas a faire le smiley du bourrin, je superpose que vous le connaissez?)