Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Jvoudrais bien , mais j'ai pas de pognon pour le moment
peut etre dans un mois un deux ... j'essaie de monter un business , alors si ca rapporte je pourrai me payer tout le matos que je voudrai
Moi j'ai un Screamer 50, (donc 50w) bah c'est sur c'est pas un 4*12 mais ça envoie un max! le son est très précis mais si tu pousse le lead et la présence a fond tu auras un son qui crache sans être crade non plus, ça reste précis, une merveille
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
2932
4096Posté le 01/08/2007 à 00:33:31
Hors sujet : elie, je précise j'ai déja un "vrai bon son" , franchement le RG50TC et la viper 400 ca arrache les burnz , ca smashe le scrotum comme qui dirait j'en suis très content
je pense que je vais me prendre l'engl blackmore quand j'aurai un peu de sous a foutre la dedans (enfin un peu ... euphémisme) ca correspond a ce que je recherche ...
Hors sujet :
sinon en ce moment j'enregistre une tiote compo electro/dark/industrial/machinchouette c'est hyper pas du tout ce que je fais d'habitude mais putain c'est chouette , avec un gros kick qui arrache le papier peint des murs , des synthés répétitifs et un son "strings" qui plane au dessus , manque plus que la basse , la batterie réelle , la guitare , les sons et le chant et c'est bon
en ce moment je suis dans ma période industrial avec des trucs comme psyclon nine j'adore
enfin bref j'ai pas de sous hein lol et en plus mon pc se fait vieux alors faudra le remplacer ou es-ce que je vais touver la thune bordel
Sans vouloir blesser, créer un autre topic c'est une bonne initiative...
Vous tournez à quoi en ce moment vous?
Moi c'est (non je suis pas true pour un sou): Chimaira, sur l'album Resurrection, le dernier titre, Empire, qui a une touche Black, ca passe super bien!
(au fait j'arrive pas a faire le smiley du bourrin, je superpose que vous le connaissez?)