Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 940 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4001
Et a part le son, la chanson est si mauvaise que ca? Y a pas de basse et de chant encore mais ca va venir
4002
Enregistrer avec un micro pourri, ca c'est true! YEAH!


4003
Pas comme écouter Dagoba :bravo2:
4004
C'est vrai, mais moi chui pas un true. :lol:
Pi j'aime pas trop le deuxieme album.


4005
Sympa la compo Midnight !
Un peu longue, pas forcément très cohérent, mais j'aime bien. C'est très inspiré Dark Tranquillity, surtout le riff de fin (Lethe :aime: ), mais c'est bien fait donc rien à dire. Le début du solo (le tapping) est pas calé je trouve, par contre j'aime bien le son de gratte (enfin, je l'imagine en propre quoi) du solo et du passage tout lent derrière.
Good job ! :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4006
J'aime bien le morceaux :bravo2:
Midnight tu pourrais nous la refaire entièrement jouer par Guitar pro ? :mrg:
Sinon tu utilises quoi comme logiciel pour diminuer le son à la fin de ta compo ?
4007
Merci :bravo:

Sur le solo, ce que tu trouves pas calé c'est le bend apres le tapping qui est joué pendant le blast, c'est bien ca? Ben en fait non, c'est calé comme sur guitar pro. C'est juste que la partie batterie (pas moi qui l'ai faite) a pas du etre bien organisée :noidea:

Par contre, Dark Tranquility :noidea: :noidea: :noidea:
Je crois pas qu'on ai de ca dans nos Cds (en tout cas, pas moi), et le riff de la fin est superbe je trouve aussi, c'est Jpab qui l'a entierement composée celle la, mais on a pareil, voire bien mieux en reserve :D:

Edit => Le logiciel c'est mixcraft, mais c'est naze. Puis ca doit etre faisable sur cubase ou autre
4008
J'ai cubase mais je ne retrouve pas le manuel et c'est dûr de trouver ça dans un logiciel aussi vaste :|
4009
Franchement Midinette si tu connais pas Dark Tranquillity, choppe l'album The Gallery, écoute le titre Lethe et pleure tellement c'est bô.
Et ce que je trouve pas calé, c'est le tapping en lui-même à vrai dire. Je réécoute pour être sûr.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4010
Je conseille cubase , moi c'est ce que j'utilise :aime: avec reason

morteeeel :bravo2: