Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 014 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4201
Merci :boire:
C'est dur à enregistrer les chants, au casque quand on s'écoute on croit avoir une diction des mots audibles et dès qu'on passe sur les enceintes c'est la merde :noidea:
4202
C'est sympa tout plein vos chansons :bravo2:
4203
Merci :bise:
4204
Ouai mais pour le chant c'est peut être pas plus mal franchement, moi je suis un adeptes des trucs inaudibles, enfin surtout les paroles, tant que ça crie et qu'on distingue le phrasé!
Vous avez enregistré avec quoi? (instrus+mixage+soft...)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4205

Citation : Vous avez enregistré avec quoi? (instrus+mixage+soft...)



Hors sujet : Wildchild en quête désespérée de conseils pour une table de mixage!

moi je peux rien te conseiller, peut etre le Line 6 UX8, mais c'est pas vraiment une table de mixage :lol: .


4206

Hors sujet : Alors tais toi!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4207

Hors sujet : hop là ! Cela dit, j'aurais dit pareil que l'enfant sauvage numeroté 666

4208

Hors sujet : (voix de Beavis) oh yeah. me too.


4209
Comme tu es relativement nouveau, je tient à te le dire que ce pseudo fait totalement de moi un trend qui se prend pour un disciple de satan, j'ai 16 ans et l'adolescence fait que je me rebèle contre la société, d'où "l'enfant sauvage", tu l'auras compris. ;)
Voila.
Et en fait c'est pas forcement des conseils mais je cherche surtout à acquerir des references, des avis, un certain vocabulaire dans le mileu (ouai parce qu'au début quand on m'a dit "8 entrées XLR en simultané", "console rackable", et autres "DI", j'ai eu peur).
Bref.
Dans le genre "j'aime pas faire que du HS: Furze, c'est black, et c'est à chier complet. Nah!
D'ailleurs déjà le nom du grope est à chier.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4210

Citation : Et en fait c'est pas forcement des conseils mais je cherche surtout à acquerir des references, des avis, un certain vocabulaire dans le mileu (ouai parce qu'au début quand on m'a dit "8 entrées XLR en simultané", "console rackable", et autres "DI", j'ai eu peur).



Pareil :clin: Je suis a la masse trop souvent.