Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 015 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
3701
Burzum non, c'est du doom, de l'ambiant
3702
Tain mais arrête de dire n'importe quoi Midnight, bien sûr que Burzum c'est du black, c'est l'essence du black. Et bien sûr que Dimmu et Cradle c'est du black aussi, faut arrêter l'élitisme à la con à un moment.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3703
Bof, Burzum c'est pas vraiment la definition que je me fais du BM, pour moi c'est tempo tres élevé, riffs en trem etc... Pas du tout burzum quoi.

Apres Cradle et Dimmu(nouveaux), c'est pas trop ca non plus :??: Disons que c'est pas vraiment l'idée que je me fais du BM, surtout quand c'est agrémenté d'un "manson" dans le meme post, en guise je dirais, presque de renforcement de l'idée BM
3704
+1 Midnight ! Burzum musicalement c'est + du doom que du BM, par contre dans l'idée c'est l'essence du Black c'est vrai. Jamais une musique n'aura été vraiment excessivement plus noire.

PS Mid : Désolé chuis dans le BAC là ^^ on se verra pour le poker ! Je me connecte quasiment plus
3705

Hors sujet : Et sinon, ca se passe comment au travail?

3706
+1 pour Kouni :!:
3707
Rah pis sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais il devrait aussi y avoir un nouvel album de Nile qui ne devrait pas tarder
3708
Je viens de chopper In Sorte Diaboli, et je suis pret a mettre des baffes a celui qui me dira que Dimmu c'est pas du black :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3709
Ah merci Metal Bros & Lony (mais tape pas trop fort, hein)

Citation : nouvel album de Nile


Roxxx!!!! :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3710
Burzum musicalement c'est pas très black et pourtant c'est l'essence meme du black metal ce groupe

le dernier nile ?

hell yeah bien sur que je suis au courant , je suis hyper impatient !! y'a le dernier cephalic carnage , un black dahlia murder qui va sortir et un nile (et je parle pas du dernier dimmu et du dernier behemoth et du dernier shining), on est gatés !!

Hors sujet :
'tain la je déprime sur la musique de requiem for a dream , c'est bizarre mais elle me fait toujours le meme effet ... extérioriser cette mélancolie qui est en moi ...

m'en vais écouter du shining , xasthur , burzum , forgotten tomb ... j'en ai bien besoin j'ai le blues , puis ensuite , du doom , des classiques , shape of despair , my dying bride ... etc

puis après je me ferai the wall de pink floyd , parce que j'adore cet album ...



le dernier dimmu ? il fait pas mal black , on est tous d'accord c'est pas du trve black bien raw et brutal mais bon c'est sympa .

Hors sujet : le dernier dark funeral ? j'ai envie de le réécouter tiens