Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 935 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
4101
Les derniers Rotting Christ (encore et toujours) et Dissection (plus je l'écoute, et plus je le trouve essentiel, quoique différent de "Storm..." : super production, jeu précis et concis, voix irréprochable) :oo: :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4102

Citation : Clair que si des groupes comme Behemoth, Annihilator, Suffocation, Dagoba et autres jouent sur une petite marque polonnaise c'est parcequ'elle a les moyens de payer tous ces groupes des dizaines de milliers d'euros pour qu'ils parle du matos en bien....



Confond pas behemoth ou dagoba avec metallica ou britney spears. Les groupes que tu cites sont sous CONTRAT, et font l'apologie de la marque en échange de matos gratuit, c'est tout. Faut pas oublier que le metal ça ne nourrit pas trop son bonhomme.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4103
Moi sur ma Jim Harley et mon double corps Behringer j'ai enfin trouvé mon son, alors si vous aussi vous voulez envoyer, achetez ce matos :bravo2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4104

Citation : Confond pas behemoth ou dagoba avec metallica ou britney spears. Les groupes que tu cites sont sous CONTRAT, et font l'apologie de la marque en échange de matos gratuit, c'est tout. Faut pas oublier que le metal ça ne nourrit pas trop son bonhomme.



Confond pas 1er degrès et 2ème degrès...

Hors sujet : Au fait Mat_Beer je t'ai pas déjà vu(e) sur Ecclipse? Il me semble bien...


4105
Hey mais sur ecclipse y'a mon groupe : combustion spontanée. Bon, le forum est en voie de décrépitude mais bon...

Citation : Confond pas 1er degrès et 2ème degrès...



Ca sonnait pas trop second degré sur mon écran, et vu la quantité d'ados sur ce thread, je pense utile de rappeler qu'entre la pub et la réalité il y a souvent un écart significatif. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4106
En fait Mat_Beer est le représentant commercial francais de Laboga. S'il ne l'est pas (représentant), il doit pas etre loin de l'etre :P:

Bon cela dit tu as quand meme raison, parce que parfois on voit de telles aberrations sur certains thread...

Dommage que j'ai pas le son, je serai bien passé écouter ce que vous faites. Mais je passerai sur votre forum pour la peine. Mais pour ce qui est de la décrépitude, c'est la décrépitude sur tous les forums de ce site on dirait. Moi je dis encore l'été qui nous joue des tours! Ah les hardos qui font style on aime les trucs sombres, c'est les premiers à aller se dorer la pilule sur le plages sur-peuplées de gens qu'ils détestent!

Donc t'inquiètes pas si Ecclipse est un peu mort, c'est le cas pour Dagoba et Zuul FX aussi. Et c'est pas des groupes qui ont qu'une dizaine de fans.

Moi j'dit SALOPERIE D'ÉTÉ ! :mdr:


4107
C'est clair :evil: l'été ca craint y'a plus que les trve qui restent sur AF

dont moi :langue:

Hors sujet : meme si ma tante veut absolument que j'aille me faire chier une semaine dans le var avec mon frérot :nawak: sans gratte sans ampli juste ma sèche pourrave et a se faire chier 24/24 mais putaiiiiiiinnnnnnnn ca me gave ... :nawak: :nawak: :nawak:

faudra prévoir de graver moult albums de black et de brutal death et un ou deux de musiques diverses , genre électro/dark

de trouver un lecteur CD et des écouteurs pour survivre :nawak: :nawak: :nawak: parce que perso j'en ai rien a foutre du var des beaux paysages et d'aller draguer les filles [pour une semaine ca sert pas a gd chose]

:nawak: :nawak: :nawak: en plus me faire chier nuit gravement a mon moral ...

bon je raconte ma vie la tout le monde s'en branle [bravo !! il l'a devnié tout seul !! quel homme ce DSL !!]

bon !! alors ! j'écoute secrets of the black arts de dark funeral (penser a en faire une copie pour l'emmener) et après , encore du xasthur je ne m'en lasse pas
4108
Ah ben c'est marrant le var... Ce sera où?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

4109
DSL, Ménat à quasiment crée un thread à cause de toi, alors va y parler, c'est fait pour ça! (le blog des blackeux)

Citation : Ce sera où?


daytaycay :fete: :youpi:
:winner:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4110
Pas loin de st raphael , enfin un trou perdu pas loin :oo:

je pars dans 15 jours pile poil :eek2:

Hors sujet :
je vais snas doute me prendre du immortal , du xasthur , du emperor , du darkthrone , du burzum , du mutiilation , du vinterriket aussi , pis un peu de nortt , shining , dark funeral , marduk ... bref

ca avec le dernier nile , in their darkened shrines de nile, tomb of the mutilated ,demigod de behemoth et puis blessed are the sick de dark funeral

et pour finir je pense me prendre divine infekt de psyclon nine , sick transit gloria mundi (red harvest) et puis des conneries du genre
et sans doute un ou deux titres de musique classique [han des conneries genre les 4 saisons de vivaldi]

ah et puis shades of ... de shape of despair ,me faire une compile de doom , avec du khanate , du disembowelment , du spektr , et je prendrai flight of the behemoth de sunn o))) (ca après 3h d'ennui au casque , a fond les ballons c'est mortel pour sombrer)

et un Cd d'oldies avec the turtles et des conneries du genre



tout ca pour survivre une semaine (environ 1 CD de chaque artiste + des compiles gravées par mes soins experts)

lol ca va faire du boulot a écouter mai bon en meme temps j'aurai que ca a foutre du jour et de la nuit



edit ===> ok je me casse sur l'autre thread , je me doute que je vous gonfle