Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les femmes en musique, soyez pas hypocrites!

  • 121 réponses
  • 37 participants
  • 2 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les femmes en musique, soyez pas hypocrites!
Salut tout le monde,
voilà
juste une question
puisque je constate qu'il y a surtout des hommes sur ce site,
avez-vous des influences musicales, artistiques féminines?
Afficher le sujet de la discussion
111
Pour mon post , je ne disais pas qu'il n'y avait pas de passionéEs , mais qu'il y en avait moins que de mec , d'ailleur sur ce forum il ya qd même bcp plus d'hommes non ?





norma jean bell é produite par qui hein ? :clin:
112
Elle est produite par Moodymann notamment ( il y a des morceuax ou c'est Theo Parrish ou Kelli Hand qui lui on filé un coup de main )...mais bon ca reste une superbe saxophoniste, vibraphoniste, chanteuse..

Sinon il y a Ellen Allien :aime:

on a bien ri...

113
Stina nordenstam ou quelque soit son nom c'est :bravo:

114
Moi perso celle qui m'influence le plus c'est Jeff Buckley !... quoi? il a dit lui-même qu'il chantait comme une femme :oo:
non ?
ok je sors
115

Citation : Par contre, si on trouve autant de chanteuses au plus haut niveau et aussi peu d'hommes, c'est parce qu'historiquement les voix aigues ont toujours été valorisées notamment parce qu'on les rapprochais des chants d'oiseaux



Tendance qui semble s'inversé actuellement (cf : Tino Rossi/Garou par exemple)



Qui connais le travail de Marie ?
J'ai pu entendre une de ses compo et je peux vous dire qu'elle met une tôle à bien des gros bras à moustaches et tout ça à 20 ans.
Marie est capable de vous faire un morceau qui dépote, qui n'est pas idiot en assurant la partie de guitare, celle de basse et celle de batterie.
Tout ça d'un égale niveau pour chaque instrument et pas d'un niveau de rigolo.
Avec à priori un langage original mais intelligible.

Bref, on est foutu les mecs !! :mdr:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
116

Citation : Stina nordenstam ou quelque soit son nom c'est



:aime:
117
PJ harvey, Elysian Fields,
La petite dernière :
Leatitia Sheriff, de la bombe cette nana... :aime:
118
Salut tous le monde ;)

je constate qu'il y a des instruments joués plus souvent pas des filles que par des garcons ( violon, flute,...) , des instruments "uni-sexe" ( piano,...) mais que peu de filles jouent de la basse-guitare-batterie



j'ai raison ou je dois sortir de ma caverne,? :mdr:
119

Citation : mais que peu de filles jouent de la basse-guitare-batterie


De moins en moins vrai je crois,
...et Marie joue des trois (et il faut entendre comment!!!!! ) :bravo: :bravo: :bravo:
120
J connais pas marie ? une nouvelle du paf?