Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2004 à 00:32:14Les femmes en musique, soyez pas hypocrites!
Salut tout le monde,
voilà
juste une question
puisque je constate qu'il y a surtout des hommes sur ce site,
avez-vous des influences musicales, artistiques féminines?
Pour mon post , je ne disais pas qu'il n'y avait pas de passionéEs , mais qu'il y en avait moins que de mec , d'ailleur sur ce forum il ya qd même bcp plus d'hommes non ?
norma jean bell é produite par qui hein ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
112Posté le 09/06/2004 à 14:07:42
Elle est produite par Moodymann notamment ( il y a des morceuax ou c'est Theo Parrish ou Kelli Hand qui lui on filé un coup de main )...mais bon ca reste une superbe saxophoniste, vibraphoniste, chanteuse..
Sinon il y a Ellen Allien
0
on a bien ri...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
113Posté le 09/06/2004 à 22:10:25
Stina nordenstam ou quelque soit son nom c'est
0
almagra
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
114Posté le 09/06/2004 à 22:36:29
Moi perso celle qui m'influence le plus c'est Jeff Buckley !... quoi? il a dit lui-même qu'il chantait comme une femme
non ?
ok je sors
0
Anonyme
7206
115Posté le 18/06/2004 à 10:40:07
Citation : Par contre, si on trouve autant de chanteuses au plus haut niveau et aussi peu d'hommes, c'est parce qu'historiquement les voix aigues ont toujours été valorisées notamment parce qu'on les rapprochais des chants d'oiseaux
Tendance qui semble s'inversé actuellement (cf : Tino Rossi/Garou par exemple)
Qui connais le travail de Marie ?
J'ai pu entendre une de ses compo et je peux vous dire qu'elle met une tôle à bien des gros bras à moustaches et tout ça à 20 ans.
Marie est capable de vous faire un morceau qui dépote, qui n'est pas idiot en assurant la partie de guitare, celle de basse et celle de batterie.
Tout ça d'un égale niveau pour chaque instrument et pas d'un niveau de rigolo.
Avec à priori un langage original mais intelligible.
Bref, on est foutu les mecs !!
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
116Posté le 18/06/2004 à 11:00:29
Citation : Stina nordenstam ou quelque soit son nom c'est
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
117Posté le 18/06/2004 à 14:13:33
PJ harvey, Elysian Fields,
La petite dernière :
Leatitia Sheriff, de la bombe cette nana...
je constate qu'il y a des instruments joués plus souvent pas des filles que par des garcons ( violon, flute,...) , des instruments "uni-sexe" ( piano,...) mais que peu de filles jouent de la basse-guitare-batterie
j'ai raison ou je dois sortir de ma caverne,?
0
Anonyme
7206
119Posté le 18/06/2004 à 17:16:17
Citation : mais que peu de filles jouent de la basse-guitare-batterie
De moins en moins vrai je crois,
...et Marie joue des trois (et il faut entendre comment!!!!! )