Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2004 à 00:32:14Les femmes en musique, soyez pas hypocrites!
Salut tout le monde,
voilà
juste une question
puisque je constate qu'il y a surtout des hommes sur ce site,
avez-vous des influences musicales, artistiques féminines?
Citation : Quand je connaîtrai, un jours, l'homme de ma vie et que j'aurai des enfants avec ce dernier c'est lui qui sera le baby-sitter quand maman ira voir et bien sûr donner des shows...
Mais Marie.... écoute tes enfants.... ils pleurent... ils ont besoin de toi... c'est leur mére qu'ils appelent... tu ne peux pas les laisser comme ça!!!!!
Mère indigne !!!!!
0
Anonyme
521397
82Posté le 07/06/2004 à 12:00:02
Hi hi hi... alors je ferai comme les Rolling Stones... je les emmenerai avec moi en tournée et on jouera aux freesbee derrière la scène lolllll Je stipulerai ça dans mes contrats...
Marie
0
Anonyme
521397
83Posté le 07/06/2004 à 12:02:24
Oups j'oubliais..... le mari aussi..... hi hi hi...
Marie
0
Anonyme
7206
84Posté le 07/06/2004 à 12:09:47
Voilà qui est mieux
Au fait, tu n'as pas des trucs à nous faire entendre ?
Peut-être que tu es une de ces femmes qui peuvent nous influencer (nous... les mâles )
quand le site af est en panne il y a le site de psycom
c'est la que jai decouvert ces artistes
super melange style rock avec une bonne touche perso
du vrais bonheur a ecouter
ecouté cest l'adopté
je les acheté et pas decus je l'ecoute en boucle
a bientot
Pour le moment cher Lylo je ''collabore'' avec Fuyu car je suis ''sa'' batteur(e)... je lui ai envoyée deux takes de drum pour ses compos... et il m'enverra prochainement des partitions pour que je puisse les jouer et lui envoyer le produit finale via MSN... Puis je compte bien travailler avec Talou quand elle reviendra de voyage sur un projet de collaboration sur des compos... hi hi hi... j'ai hâte de travailler avec elle... ce sera un beau projet... Écris moi via mon profil et je t'enverrai quelque chose...
Marie
0
Anonyme
521397
87Posté le 07/06/2004 à 14:26:31
Moi j'adorais Pat Benatar quand j'étais djeunz, une vraie rockeuse au grand coeur
J'aime beaucoup les chansons de Barbara aussi, les textes sont vraiment beaux.
Raw Emotions Project
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88Posté le 07/06/2004 à 14:29:25
-Norma Jean Bell ( Housemaker de Detroit, multi instrumentistes )
-Chloé de Karat
-Patrice Rushen
-Sade...