Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos influences artistiques mineures. J'veux parler de l'age ici

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos influences artistiques mineures. J'veux parler de l'age ici
Salut tout le monde,

voilà juste une question puisque je constate qu'il y a surtout des majeurs sur ce site.

Avez-vous des influences musicales, artistiques mineures (

Citation : - de 18 ans fille ou garçons no Segregation

)

:clin: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Vincent, tu n'as vraiment pas changé

et relis tout depuisle debut, ton poto captain machin a pourri son thread tout seul comme un gland (aurais-je fais un lapsus?)
52
A mon humble avis, tu insultes tous les lecteurs de ce thread, rien qu'avec ton langage. D'ailleurs, j'ai pas pu m'empecher, je t'ai cité dans le thread approprié... :mdr:
53
Ben toi non plus martis t'as pas changé,t'es meme pire que ce que je pensais et le thread je l'ai lu.la premiere réponse que captain a eu c'est toi qui lui fait un doigt et apres tu prétexte que c'est de l'humour...
54
Mmh j'ai quand meme vu que c'était de l'humour moi aussi donc ....
55
Vincent -> b'en le majeur de Martis, moi je l'ai pris pour une vanne marrante et pas méchante.

De nouveau, je suis super content, les deux trolls vont pas se pointer pendant une semaine, c'est champagne! :fete:

Allez, zen!
56
Vincent et captain c'est couille droite et couille gauche

tu vois si je voulais lui dire a captain que j'lemmerdai, ben j'lui aurai dit directement captain je t'emmerde (zut, je l'ai dit la?)
57
:ptdr: Martis, en fait, t'es un paink :ptdr:
58
:fache: Apparament le Maris tu lui laisse 10 mn pour réflechir et tout ce qui trouve à faire c'est faire des jeux de mots qui pardonnez moi l'expression sont....hum ps gentil et ensuite il irra à nveau trouver son ami le Modéro pour dire : Hep M'dame c'est pas moi qu'j'ai commencé

Ceci dit Vince t'inquiete j'suis blindé

Ts les types à + de 1000 posts qui ont vu le doigt de Martis peuvent lever une armée y gouteront de mon poing...

Ceci dit on arrête tous et on recommence...on est au bon endroit: le bac a sable d'école gardienne et c'est justement l'age de certains des artistes dont j'demandais qu'on fasse la liste ici...avant que....MARTIS S'en MELE et là :furieux:

Merci encore Vince et Vous aussi les autres
59

Citation : couille droite et couille gauche



T'es un bon Martis :bravo:
Jtadore :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
60
Captain viens d'élever le débat (1er degré, promis)