Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais bien qu'il aurait pu "avoir mouru" des dizaines de fois depuis des décennies, et par ses innombrables fautes et excès qui ont fait de lui (et réciproquement) l'un des tout-derniers dur/rebelle/bad/et tout ce qui suit...
Et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, je m'avoue que la nouvelle me fiche bien son coup derrière la nuque.
RIP Lemmy.... Le Rock'n'Roll perd un de ces dernières représentants ........ Tu va pouvoir bœuffé avec tous les autres qui sont déjà passés de l'autre côté
Bah il reste encore Iggy...
...et Johnny
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/01/2016 à 19:13:15
x
Hors sujet :
Pour éviter le doublon et afin de nous regrouper, rendez-vous pour poster sur le thread de l'ami Pontchartrain (qui n'a pas lu le mien avant d'ouvrir) :
Tu peux demander par MP à un modo' de fusionner les deux threads. Je l'ai déjà fait pour regrouper des discussions de deux sujets sur le saxophoniste Steve COLEMAN.
Bon, bien sûr, tu fais aussi ce que tu veux heing !!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15Posté le 07/01/2016 à 20:50:27
x
Hors sujet :
Oui, c'est gentil, le Schon-schon' ; mais bon, on va pas les déranger pour ça...