Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 260 réponses
  • 136 participants
  • 184 935 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
1931
Une femme avec une mitraillette , c'est ça le LOL :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1932
J'avoue que le délire à la Bonnie & Clyde me laisse de marbre. Mais ça reste une belle pochette.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1933
1934
Je comptais mettre ici la pochette d'Hallucinogen du projet Blut Aus Nord, mais je m'aperçois que leur 6 dernières oeuvres ont toutes des pochettes qui valent le détour, même si elles n'ont aucun rapport esthétique entre elles. Allez, c'est parti!

4411496.jpg
4411493.jpg
4411499.jpg
4411502.jpg
4411505.jpg
4411508.jpg


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 11:20:54 ]

1935
C'est très bien fait tout ça et il y a une recherche indiscutable. Mais ça ne me touche pas tellement, perso. Question de goût, je pense..
1936
Je suis un peu comme Sonic, artistiquement de belles pochettes certes ça ne fait aucun doute mais pas trop mon style finalement, pas mon (mes) univers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1937
Une classique sur laquelle j'avais flashé suffisamment pour acheter le disque ce qui était une excellente idée.
Le look cheesy/psyché des 70's :bave:
4413230.jpg

1938
J'aime bien les pochettes qui intriguent, celle ou le genre musical n'est pas une évidence. Typiquement dans le métal il y a beaucoup clichés que ne laissent aucun doute et on n'imagine pas une seconde que la musique ne soit originale. Mais il y a aussi des groupes de métal ou l'artwork est une part entière de l'oeuvre. J'aime bien les pochettes de blut aus nord car elles ne se ressemblent pas, sauf celle avec la rivière que je trouve assez ringarde.
1939
"Wheels Of Fire" (version double) est aussi le premier album de Cream que j'aie acheté. Une pochette qui fleurait bon le LSD..
1940
En effet Cream c'était quelque chose et ce genre de pochette psychédélique leur convenait parfaitement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?