Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comptais mettre ici la pochette d'Hallucinogen du projet Blut Aus Nord, mais je m'aperçois que leur 6 dernières oeuvres ont toutes des pochettes qui valent le détour, même si elles n'ont aucun rapport esthétique entre elles. Allez, c'est parti!
Je suis un peu comme Sonic, artistiquement de belles pochettes certes ça ne fait aucun doute mais pas trop mon style finalement, pas mon (mes) univers.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1937Posté le 18/03/2022 à 21:59:54
Une classique sur laquelle j'avais flashé suffisamment pour acheter le disque ce qui était une excellente idée.
Le look cheesy/psyché des 70's
J'aime bien les pochettes qui intriguent, celle ou le genre musical n'est pas une évidence. Typiquement dans le métal il y a beaucoup clichés que ne laissent aucun doute et on n'imagine pas une seconde que la musique ne soit originale. Mais il y a aussi des groupes de métal ou l'artwork est une part entière de l'oeuvre. J'aime bien les pochettes de blut aus nord car elles ne se ressemblent pas, sauf celle avec la rivière que je trouve assez ringarde.
0
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1939Posté le 19/03/2022 à 11:25:29
"Wheels Of Fire" (version double) est aussi le premier album de Cream que j'aie acheté. Une pochette qui fleurait bon le LSD..