Hommage à Jet Black décédé récemment. J'aime beaucoup la pochette de l'album "Black And White" des Stranglers. Ils avaient vraiment une allure unique pour l'époque. Et ils ont vraiment quelque chose de menaçant sur cette photo qui m'éclate.
Toujours une photo de groupe... et parce que j'ai mis 20 ans à comprendre que le titre (et la photo en noir et blanc) était une réponse à l'album de David Lee Roth postée au dessus...
(anecdote de vieux : à la sortie de Eat Em and Smile, je pose le vinyl.... et commence l'échange entre Dave et Steve Vai.... la claque ce 1er morceau - dans le genre bien rentre dedans, je suis d'accord )
(En tant qu'ultra fan de VH, par contre, je dois reconnaître que leurs pochettes ne sont pas les meilleures... même celle que tu as postée)
Pour rester dans les mâles permanentés des années 80, cette pièce d'anthologie illustre bien le bon goût qui caractérisait cette époque, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je garde le vinyle, je ne saurais dire quand je l'ai écouté pour la dernière fois.