Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 156 réponses
  • 134 participants
  • 176 376 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2311
Oui, bien vu.
2312
Une simple photo de l'artiste, ce n'est pas très spectaculaire, mais ça suffit souvent.
2313
Citation de sonicsnap :
Une simple photo de l'artiste, ce n'est pas très spectaculaire, mais ça suffit souvent.

L'un n'empêche pas l'autre :D: :
DAVIDLEE.png
2314
2315
Hommage à Jet Black décédé récemment. J'aime beaucoup la pochette de l'album "Black And White" des Stranglers. Ils avaient vraiment une allure unique pour l'époque. Et ils ont vraiment quelque chose de menaçant sur cette photo qui m'éclate.

5580374.jpg
2316
Toujours une photo de groupe... et parce que j'ai mis 20 ans à comprendre que le titre (et la photo en noir et blanc) était une réponse à l'album de David Lee Roth postée au dessus...

71BhISzzSRL._SL1448_.jpg
2317
Citation de Ema :
(...)était une réponse à l'album de David Lee Roth postée au dessus...

Ils s'envoyaient des torpilles via chansons/clips, ainsi les fesses en gros plan de David Lee Roth comme "message" etc.
(
)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


(En tant qu'ultra fan de VH, par contre, je dois reconnaître que leurs pochettes ne sont pas les meilleures... même celle que tu as postée)
2318
Pour rester dans les mâles permanentés des années 80, cette pièce d'anthologie illustre bien le bon goût qui caractérisait cette époque, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je garde le vinyle, je ne saurais dire quand je l'ai écouté pour la dernière fois.

603497991488.jpg

twisted-sister-come-out-play-gimmick-pop-up-1092.jpg

twisted-sister-come-out-play-gimmick-pop-up-1091.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 21:15:12 ]

2319
Le clip de David Lee Roth... Ils sont tous d'un ridicule :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 21:28:34 ]

2320
Mon fils de presque 4 ans a adoré le clip.
ça l'a fait beaucoup rire...