Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hommage à Jet Black décédé récemment. J'aime beaucoup la pochette de l'album "Black And White" des Stranglers. Ils avaient vraiment une allure unique pour l'époque. Et ils ont vraiment quelque chose de menaçant sur cette photo qui m'éclate.
Toujours une photo de groupe... et parce que j'ai mis 20 ans à comprendre que le titre (et la photo en noir et blanc) était une réponse à l'album de David Lee Roth postée au dessus...
(anecdote de vieux : à la sortie de Eat Em and Smile, je pose le vinyl.... et commence l'échange entre Dave et Steve Vai.... la claque ce 1er morceau - dans le genre bien rentre dedans, je suis d'accord )
(En tant qu'ultra fan de VH, par contre, je dois reconnaître que leurs pochettes ne sont pas les meilleures... même celle que tu as postée)
0
fungusimperator
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2318Posté le 01/02/2023 à 21:12:41
Pour rester dans les mâles permanentés des années 80, cette pièce d'anthologie illustre bien le bon goût qui caractérisait cette époque, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je garde le vinyle, je ne saurais dire quand je l'ai écouté pour la dernière fois.
2
[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 21:15:12 ]
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2319Posté le 01/02/2023 à 21:26:22
Le clip de David Lee Roth... Ils sont tous d'un ridicule
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 21:28:34 ]
Ema
4408
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2320Posté le 02/02/2023 à 08:33:23
Mon fils de presque 4 ans a adoré le clip.
ça l'a fait beaucoup rire...