Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 156 réponses
  • 134 participants
  • 176 257 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2811
Non, je parle du piano électrique qui est une signature sonore de ces deux groupes...
2812
Ah bon. Je ne connais pas très bien ni Steely Dan, ni Supertramp. Je ne savais pas que le piano électrique était un instrument déterminant de leur musique.
2813
2814
Une pochette qui me tue, qui pue diront certains mais putain de contenu:aime:. les pochettes de JG.Watson sont toujours de très bon gout. J'ADORE !
5746007.jpg

[ Dernière édition du message le 10/07/2023 à 08:01:17 ]

2815
2816
Un peu de classique, ça changera :P:

5746098.jpg

Le thème capillaire de l'image est bien sûr une allusion à la chevelure de Mélisande, qui joue un grand rôle dans l'histoire (en particulier au début de l'acte III). On l'a parfois qualifiée de « chevelure perverse »…
2817
Oui, il faut que Mélisande ait autant que possible les cheveux très longs..
2818
Très chouette.

Enfin la photo est très chouette. La mise en page globale est très codifiée "classique".
2819
Citation de Will Zégal :
Très chouette.

Enfin la photo est très chouette. La mise en page globale est très codifiée "classique".


Oui
2820
Ahahah le landau-limousine en caisse à savons, excellent ! :bravo:

(il y a eu une course de caisses à savons dans mon quartier l'autre jour, c'est bien rigolo)

Citation de sonicsnap :
Un esprit protecteur japonais


Ben il a pas l'air commode l'esprit protecteur, à voir sa tronche on ne devinerait pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?