Les pochettes qui tuent !
- 4 534 réponses
- 140 participants
- 211 536 vues
- 122 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

3LEK

En tous cas, il y a une esthétique indiscutable..
Tu l'as vu en concert, grozeil?
Ah bon, j'avais compris que que tu connaissais bien Die Form. En fait, ce sont les pochettes dont tu est fan..
vu une fois à Genève ou Bâle club p et deux fois a Lyon Rail ou autre salle plus de souvenir du lieu exact et Villeurbanne Pezner.
Éffectivement les concerts- perfo de Fichot ça marque son monde, zik pour dérangés du bulbe comme le dit Kosmix

A ses débuts il a eu quelques déboires avec la police des mœurs et la censure de l'époque, c'est un ami qui bossait dans le même studio qui rapporte les faits ( Bourg en Bresse )
J 'avais eu la très bonne idée de trainer ma compagne et une amie pas du tout habituée a ce genre de music, elle a été ravie de sa soirée

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 11:58:28 ]

sonicsnap

Oui, je trouve que ça colle bien, dans le genre ambient experimental
Je ne peux pas dire que cette musique m'évoque directement ce qu'on voit sur la photo. Mais bon, à chacun l'idée qu'on s'en fait, après tout, musique et image sont assez chouettes.)
3LEK > Oui, l'art de Die Form est assez extrême. Quant à Fichot, dans le civil, c'est quelqu'un de complètement discret pour ne pas dire effacé..

kosmix

J 'avais eu la très bonne idée de trainer ma compagne et une amie pas du tout habituée a ce genre de music, elle a été ravie de sa soirée
Ahahah j'imagine le malaise

Et encore ça aurait pu être pire, tu aurais pu les emmener à un concert d'Eros Nécropsique, eux apparemment ils se pissent dessus sur scène

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 17:55:39 ]

kosmix

(et il est très sympa, très réservé, presque timide en fait)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 17:59:11 ]

Neveud

Sa pochette a 20ans d'avance sur sa musique

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 18:55:17 ]

Neveud

Hans Arnold – Interim
chouette, quoique la photo se suffise à elle-même (pochette ou pas, quoi)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 19:20:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte