Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 156 réponses
  • 134 participants
  • 176 499 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2381
Citation de sonicsnap :
En tous cas, il y a une esthétique indiscutable..
Tu l'as vu en concert, grozeil?
Ah bon, j'avais compris que que tu connaissais bien Die Form. En fait, ce sont les pochettes dont tu est fan.. :clin:


vu une fois à Genève ou Bâle club p et deux fois a Lyon Rail ou autre salle plus de souvenir du lieu exact et Villeurbanne Pezner.
Éffectivement les concerts- perfo de Fichot ça marque son monde, zik pour dérangés du bulbe comme le dit Kosmix :mrg:, coté musique & esthétique c'est glaçant ambiance oppressante BDSM, il flagelle sa camarade de presta en live, sous fond d'image de charnier et autres de très bon gout.
A ses débuts il a eu quelques déboires avec la police des mœurs et la censure de l'époque, c'est un ami qui bossait dans le même studio qui rapporte les faits ( Bourg en Bresse )
J 'avais eu la très bonne idée de trainer ma compagne et une amie pas du tout habituée a ce genre de music, elle a été ravie de sa soirée :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 11:58:28 ]

2382
Citation de Joeko :
Oui, je trouve que ça colle bien, dans le genre ambient experimental

Je ne peux pas dire que cette musique m'évoque directement ce qu'on voit sur la photo. Mais bon, à chacun l'idée qu'on s'en fait, après tout, musique et image sont assez chouettes.)

3LEK > Oui, l'art de Die Form est assez extrême. Quant à Fichot, dans le civil, c'est quelqu'un de complètement discret pour ne pas dire effacé..
2383
Citation de 3LEK :
J 'avais eu la très bonne idée de trainer ma compagne et une amie pas du tout habituée a ce genre de music, elle a été ravie de sa soirée :facepalm:


Ahahah j'imagine le malaise :mrg:

Et encore ça aurait pu être pire, tu aurais pu les emmener à un concert d'Eros Nécropsique, eux apparemment ils se pissent dessus sur scène :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2384
Oui, ou GG Allin, ou Jean-Louis Costes. Tout un programme scatologique.. La gerbe totale!

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 17:55:39 ]

2385
Ahahah yes, Jean-Louis Costes à fait un concert dans le ciné où je bosse :bravo:

(et il est très sympa, très réservé, presque timide en fait)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2386
Lui aussi, on distribuait ses disques à New Rose, donc je l'ai vu souvent. Mais pas son show. Voir sa meuf lui chier sur la gueule et tout le reste, ça me branche sans plus.

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 17:59:11 ]

2387
Alors, reposte d'Alice Copper et son Killer (1971) qui tue.
Sa pochette a 20ans d'avance sur sa musique :mrg:
Killer_8424.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 18:55:17 ]

2388
Citation de Joeko :
5596720.jpg

Hans Arnold – Interim


chouette, quoique la photo se suffise à elle-même (pochette ou pas, quoi)

Alain Souchon n'est pas un film

2389
Oui, elle est cool la pochette de Killer. Celles de School's Out et Billions Dollars Babies étaient pas mal non plus dans le genre très travaillées..
2390
Jean-Louis Costes, j'avais un pote qui avait des cassettes. J'ai été le voir sur scène, provoc' oui, après, pas bien méchante la fois où je l'ai vu, plutôt marrante. Bon, ses chansons et lui ne faisaient pas dans la finesse.

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 19:20:50 ]