Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 260 réponses
  • 136 participants
  • 184 922 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2391
Oui, mais après il a durci le truc sur le modèle de GG Allin, pipi, caca pour tout le monde! J'ai vu un bout de show en vidéo (pas longtemps, j'ai coupé) c'était vraiment à gerber.
2392
Je parlais de Sabbath un peu plus haut mais Ozzy Osbourne a eu quelques pochettes sympa aussi

5597812.jpg
5597813.jpg
5597815.jpg


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2393
Citation de kosmix :
Ahahah j'imagine le malaise :mrg:
Et encore ça aurait pu être pire, tu aurais pu les emmener à un concert d'Eros Nécropsique, eux apparemment ils se pissent dessus sur scène :mdr:


Citation de sonicsnap :
Oui, ou GG Allin, ou Jean-Louis Costes. Tout un programme scatologique.. La gerbe totale!


Citation de Joeko :
Jean-Louis Costes, j'avais un pote qui avait des cassettes. J'ai été le voir sur scène, provoc' oui, après, pas bien méchante la fois où je l'ai vu, plutôt marrante. Bon, ses chansons et lui ne faisaient pas dans la finesse.




Kosmix, Sonicsnap, Joeko, alors là les gars je n'ai jamais entendu causer de ces groupes ; Eros Nécropsique - GG Allin - Jean-Louis Costes. :?!:




[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 06:22:04 ]

2394
C'est une aile qu'Ozzy a dans le dos sur la première pochette? Ozzy Osbourne en petit ange! Voyez vous ça!!
2395
Slave a posté la pochette de Radio Activity de Kraftwerk. Je l'apprécie beaucoup aussi. Mais pour moi, une des plus belles pochettes de tous les temps, sinon la plus belle, est celle de The Man Machine. Elle a sûrement déjà été postée, peut-être par moi d'ailleurs, mais si c'est le cas, elle mérite bien un rappel..

5598469.jpg
2396
Oui pour le Man Machine je trouve qu'elle pète encore plus avec la typo en allemand, voir en cyrillique, j'ai vu une version Grec superbe

inspiration assumée d'El Lissitzky.

7uhf.jpg




[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 12:45:05 ]

2397
2398
Citation de 3LEK :
Kosmix, Sonicsnap, Joeko, alors là les gars je n'ai jamais entendu causer de ces groupes ; Eros Nécropsique - GG Allin - Jean-Louis Costes. :?!:


Ben en même temps on ne peut pas dire qu'ils sont très grand public :mrg:

Leur popularité se trouve surtout au niveau d'initiés, c'est un peu une confrérie secrète ce genre d'artistes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2399
Citation de 3LEK :
Citation de kosmix :
Ahahah j'imagine le malaise :mrg:
Et encore ça aurait pu être pire, tu aurais pu les emmener à un concert d'Eros Nécropsique, eux apparemment ils se pissent dessus sur scène :mdr:


Citation de sonicsnap :
Oui, ou GG Allin, ou Jean-Louis Costes. Tout un programme scatologique.. La gerbe totale!


Citation de Joeko :
Jean-Louis Costes, j'avais un pote qui avait des cassettes. J'ai été le voir sur scène, provoc' oui, après, pas bien méchante la fois où je l'ai vu, plutôt marrante. Bon, ses chansons et lui ne faisaient pas dans la finesse.




Kosmix, Sonicsnap, Joeko, alors là les gars je n'ai jamais entendu causer de ces groupes ; Eros Nécropsique - GG Allin - Jean-Louis Costes. :?!:






Éros Necropsique, tu n'as rien perdu... :oops2:

Dans cette scène là, que j'ai pas mal étudié à une époque, je suis assez fan des productions d'un label culte répondant au doux nom de Cold Meat Industry. Ça allait de la harsh noise à du dark ambient, et les visuels des disques étaient toujours somptueux.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2400
ok je vais fouiner du coté de ce label, tu as quelques exemples ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 09:17:00 ]