Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 156 réponses
  • 134 participants
  • 176 378 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2891
..en admettant que la musique électronique expérimentale se vende bien, ce qui reste à voir.. :mrg:
2892
C'est pour donner un cachet ündergrounde.
2893
2894
Le dessin de Sagazan est signé d'une graphiste nommée Alice Hameau.

Dans MusicRadar aujourd'hui, une déclaration de Stephen Street (producteur de Blur, des Smiths, des Cranberries, etc.), qui défend le CD par rapport au vinyle, et — voici où ça rejoint le thème du fil qui nous occupe — évoque une nouvelle manière de faire qu'il approuve : le CD est contenu dans la pochette de taille LP pour avoir le visuel en grand (et se passer du pénible coffret plastique ou de la pochette carton miniature).
2895
2896
Citation de Storky :


La fête des lumière de Lyon je l'ai fait il y a une 15aine d'années ça a vraiment de la gueule. Mais au dernière nouvelles, la foule est tellement dense qu'on ne choisi pas trop son parcours dans la ville; on se retrouve condamné à être emporté le courant ... C'est un peu léger coté vigilance attentats.

A Rouen, il y a 20 ans les projections n'étaient pas impressionnantes mais impressionnistes !! (et elles claquaient bien )

Yes les illuminations du 8 Dec à Lyon c'est devenu assez insupportable, il y a quelques années dans le cadre de mon taf j'avais rencontré Patrice Warrener, qui avait bossé avec Tim Blake en 78/79 pour les shows laser.
le créateur des systèmes de light polychromatique Chromolithe. excellent souvenir de cette rencontre.

http://moonweed.free.fr/crystalinfo_f.html

http://laser2.free.fr/timblake.htm

5758226.jpg

5758227.jpg

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 08:59:54 ]

2897
Mouais.. Avec ces lasers, il y aurait sûrement de quoi faire une pochette plus chouette. On a tenu à montrer l'opérateur et du coup, ça fait une photo un peu "cheap".
2898
yes la pochette est HS c'était juste pour illustrer mes propos sur P.Warrener.

Pas extraordinaire mais j'aime bien
5758449.jpg
5758457.jpeg



2899
x
Hors sujet :
Je bosse avec des laser, je suis d'ailleurs en train de sécuriser un poste avec un laser infrarouge de classe 4.
Je manipule ça avec moult précautions, j'ai bien une idée des risques pour la vue. Et quand je vois la puissance de ce que n'importe quel piniouf peux acheter en ligne, je me dis que ça manque clairement de réglementation. Du coup les show laser j'aime pas vraiment ça ... mon premier réflexe c'est d'éviter que ça parte vers un visage ou une surface réfléchissante
2900
Celle d'Obituary fait partie des oeuvres d'un artiste dénommé Mariusz Lewandowski, dont pas mal de tableaux a été "récupéré" par des groupes de metal. Personnellement, j'adore, même si son oeuvre est globalement assez redondante. Comme vous pouvez voir, grosse ambiance chez Mariusz! :mdr:

5758567.jpg

5758568.jpg

5758569.jpg

5758570.jpg




Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 15:27:06 ]