Les pochettes qui tuent !
- 4 281 réponses
- 136 participants
- 188 038 vues
- 117 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures
The Doors - Strange Days
slave1802
[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 20:46:05 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
sonicsnap
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
3LEK
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 09:26:24 ]
grozeil
[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 09:22:10 ]
grozeil
grozeil
un style d'electro dark rock machin chose le mec semble avoir produit diverses choses de death metal Pungent Stench inaudible pour moi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitehttps://www.discogs.com/fr/artist/542995-Ed-Vanguard
Merci pour la recherche, je vais regarder ça de plus près. Pungent Stench est un groupe autrichien de death avant-gardiste (pour l'époque). Pas trop trop ma came, mais ce groupe avait une certaine reconnaissance dans le milieu, malgré les 50 albums vendus dans toute leur carrière
grozeil
Citation de grozeil :Citation de 3LEK :un style d'electro dark rock machin chose le mec semble avoir produit diverses choses de death metal Pungent Stench inaudible pour moi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitehttps://www.discogs.com/fr/artist/542995-Ed-Vanguard
Merci pour la recherche, je vais regarder ça de plus près. Pungent Stench est un groupe autrichien de death avant-gardiste (pour l'époque). Pas trop trop ma came, mais ce groupe avait une certaine reconnaissance dans le milieu, malgré les 50 albums vendus dans toute leur carrière
OK, après un brin de recherche, la connexion se fait parce que Pungent Stench a repris un titre de Warning en mode death metal. Tout comme un autre groupe (allemand) de death, Morgoth (super groupe d'ailleurs). Fin du HS.
- < Liste des sujets
- Charte