Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça ne casse pas des barres mais j'aime bien.
Bottler Journey Work 2022
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3002Posté le 08/08/2023 à 17:49:54
C'est pas mal je trouve.. Mais il est bizarre ce corps, non? Le pied en particulier a une drôle d'allure et me semble chausser plutôt grand, c'est une impression? Enfin ça ne nuit pas à la qualité de la pochette.
C'est pas mal je trouve.. Mais il est bizarre ce corps, non? Le pied en particulier a une drôle d'allure et me semble chausser plutôt grand, c'est une impression? Enfin ça ne nuit pas à la qualité de la pochette.
Oui d'accord avec toi le pied semble disproportionné
on continue en B&W
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3007Posté le 09/08/2023 à 16:08:30
Ah oui, elle m'avait accroché l’œil celle-là mais la référence religieuse me déplaît.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3008Posté le 09/08/2023 à 16:58:41
Oui, belle pochette. La référence religieuse ne me dérange pas. Pas plus que quand j'écoute de la musique sacrée ou les œuvres de Messiaen ou bien quand je visite une cathédrale. Quand c'est beau c'est beau.