Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 156 réponses
  • 134 participants
  • 176 592 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2541
Citation de grozeil :
En tout cas, quand la pochette est liée à un concept, des paroles, ça décuple souvent le caractère onirique que la musique peut avoir. Bon, je parle de musiques avec un embryon de fond, pas du dernier Franky Vincent hein... :oops2:


Ca me fait penser aux pochettes des disques de Syd Matters, aussi énigmatiques que leur musique est étrange...

csm_syd_matters_ghost_days_e0ee2808ce.jpg

syd-matters-brotherocean.jpg

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2542
De belles choses abstraites aussi chez Sigur Ros :

NTkzLTAwMS5qcGc.jpeg
Celle-là m'a toujours fait flipper !

My02MjUzLmpwZWc.jpeg

NS5qcGVn.jpeg

NS03NjI3LmpwZWc.jpeg

My00NzU3LmpwZWc.jpeg

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2543
J'aime beaucoup la première. Les autres sans plus, malgré toute ma sympathie pour Sigur Rós.
2544
Moi aussi je surkiffe ce groupe (d'où mon pseudo :clin: ), mais franchement ce 1er album je l'ai toujours trouvé lugubre... Du coup la pochette est plutôt raccord !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2545
(ah! je croyais que c'était à cause de NI Battery (Native Instrument) ce pseudo! :fou: )

Alain Souchon n'est pas un film

2546
x
Hors sujet :

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2547
2548
5667448.jpg

Stratvm Terror – Pain Implantations (Peter Andersson - Raison d'être)
Label: Old Europa Cafe – OECD118
Pays: Italy
Sortie: 2009

Mortsafe

2549
2550
non de la charcuterie !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian