Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 260 réponses
  • 136 participants
  • 185 126 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2571
2572
Alors là, je n'en sais rien, pas vraiment fan de ces trucs keupons hexagonaux. J'ai trouvé la pochette et son titre sympathique.
Pour moi le punk français s'arrête a la fin de Métal Urbain après :beurk:

[ Dernière édition du message le 17/05/2023 à 21:32:29 ]

2573
Citation de grozeil :
Et non... Iron Man c'est le musculeux gris tout au fond. Le type en armure, c'est Neon Knight ;-)


Y'a Paranoid aussi, facile.

Je suis allé voir la track list, il y a aussi les titres Black Sabbath et NIB mais sur la pochette je ne vois pas trop...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2574
NIB, c'est le diable :) Cette chanson, c'est une déclaration d'amour de la part du diable.
2575
x
Hors sujet :
3LEK > J'ai quelques disques des Bérus, mais je dois reconnaitre que je ne les écoute pas tous les matins. C'est un fait que Métal Urbain, c'était d'un autre calibre..

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 11:03:53 ]

2576
:boire: et Idem pour les Berus je dois avoir 2 Lps qui ne sortent pas souvent, d ailleurs ils sont remisés dans des cartons pour dire :clin:

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 11:36:03 ]

2577
x
Hors sujet :
Je respecte les Bérus, ils avaient un message intéressant. Mais l'aspect humour potache de cette vague alternative m'a pas franchement touché..
2578
x
Hors sujet :
Quand même, Macadam Massacre et Concerto pour détraqués ont sauvé l'honneur du punk français. Y a aussi Viva Bertaga à l'Olympia mais c'était déjà la fin. Et entre les deux, toute une vibe de squatts et d'autonomie, de carnaval festif et burlesque ; à mes yeux la seule vibe keupon qui vaille. Toute une époque. Bon, ça ne vaut pas les Ramones, on est bien d'accord.
2579
Citation de xavierbzh :
NIB, c'est le diable :) Cette chanson, c'est une déclaration d'amour de la part du diable.


Oui je le savais ("please take my hand") mais comme il y a la chanson Heaven and Hell je pensais que c'était représenté par l'ange et le diable.

Citation de Point-virgule :
x
Hors sujet :
Quand même, Macadam Massacre et Concerto pour détraqués ont sauvé l'honneur du punk français. Y a aussi Viva Bertaga à l'Olympia mais c'était déjà la fin. Et entre les deux, toute une vibe de squatts et d'autonomie, de carnaval festif et burlesque ; à mes yeux la seule vibe keupon qui vaille. Toute une époque. Bon, ça ne vaut pas les Ramones, on est bien d'accord.


Concerto pour détraqués est excellent (c'est tout ce que je connais des Bérus), y'a vraiment tout l'esprit du punk dans cet album :bravo: Quant aux Ramones je sais qu'ils ont énormément de fans mais moi y'a pas moyen j'arrive pas à accrocher. Pour moi ils n'ont de punk que le nom et je me lasse de leur musique très rapidement (je trouve que tous leurs morceaux se ressemblent).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2580
x
Hors sujet :
Ben moi je trouve que les Ramones avaient un super son, de supers mélodies, que Joey Ramone était un grand chanteur.