Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 255 réponses
  • 136 participants
  • 184 631 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3011
Yes voulu ou pas c'est marrant

Lana Del Rey – Did You Know

edit modération: photo hors charte !

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 13:10:00 ]

3012
Elle a pas dû bien passer aux USA celle là..

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3013
:bravo: oui je crois aussi avec leur puritanisme a la con, saloperie de ricains:facepalm:
Il doit exister plusieurs versions de cette pochette plus adapté a leur connerie.

5771812.jpg

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 13:23:31 ]

3014
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3015
D'après Discogs, ce disque est sorti sous une floppée de pochettes différentes. Il y en a donc pour toutes le pudibonderies.
Ça me rappelle en Espagne sous Franco, tout bout de sein apparaissant sur une pochette était caché par un gros rectangle noir. Ça fait des collectors maintenant.. :mrg: Mais bon, sous Franco, même la pochette de "Sticky Finger" des Rolling Stones était jugée obscène et censurée. Ce qui est marrant, c'est qu'au final, la pochette espagnole de ce disque est bien plus dégueu que la pauvre braguette qu'on a eu ailleurs.
3016
Citation de sonicsnap :
Ce qui est marrant, c'est qu'au final, la pochette espagnole de ce disque est bien plus dégueu que la pauvre braguette qu'on a eu ailleurs.


Je confirme !! :8)
5772044.jpg
3017
3018
Énorme la pochette franquiste de sticky fingers.
Comme quoi la "normalité" est une notion très relative...
3019
Franco ne devait pas voir de problèmes à couper des doigts
3020
Excellente Sticky Fingers, belle trouvaille bravo !