Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 281 réponses
  • 136 participants
  • 187 875 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3371
Sinon, les dernière pochettes postée pas venuxdeluxe, j'aime beaucoup ce genre de dessins bien années 50-60. Celle des chats est spécialement réussie!
3372
5882131.jpeg

Voices of Mississippi : Artists and Musicians Documented by Bill Ferris
3373
WALPURGIS un groupe de rock progressif des 70's .... la musique a mal vieillie mais il y avait un effort sur le design du contenant

5882179.jpg

https://youtu.be/rG4sHen5WLQ?si=9b0tR-dOReN9gPqz

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 19:04:25 ]

3374
Le premier 33 tours de WALPURGIS était illustré par Giger !
5882184.jpg
5882185.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3375
En toute honnêteté je n'aime pas trop les dernières postées. Et celle de Voices of Mississipi je ne comprends pas le concept, c'est assez morbide.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3376
Ouais, carrément étonnant celle des musiciens du Mississippi. Il doit y avoir une explication, je m'en vais la chercher

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3377

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3378
Pas fan non plus de cette page. Même la pochette de Giger qui a fait des choses fort intéressantes par ailleurs, ne m'emballe pas.
3379
Duran-Duran-Danse-Macabre.jpg

Au bon endroit ce coup-ci, encore un coup des revenants !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3380
excellente.

Alain Souchon n'est pas un film