Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 250 réponses
  • 136 participants
  • 184 429 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
2871
Je n'ai jamais été un grand amateur de Druillet, mais ça doit quand même valoir le coup d'œil!
2872
J'ai regardé. Malheureusement, la réalisation TV, d'une assommante nullité, ne permettait pas de prendre la pleine mesure des délires druillesques (des projections vivement colorées sur le mur du théâtre antique d'Orange). Ça valait quand-même d'être vu. On en trouve des extraits et des images sur le net facilement si tu veux en avoir une idée.
Mais bon dieu quelle superbe musique !!!
2873
J'en ai regardé des extraits sur YouTube. Je pense que pour ceux qui ont vu le concert sur place, ça devait être assez chouette.. J'aime assez ce genre de projections sur monuments qui tiennent compte de l'architecture. Les dessins de Druillet semblent rendre plutôt bien dans ce contexte et avec cette musique grandiose.
2874
Oui ça devait être pas mal du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2875
Oui, les techniques actuelles en matière de projection permettent de faire des spectacles assez extraordinaires.
2876
Dans ma ville on a été pionniers, c'est nous qu'on a popularisé les premières "polychromies" sur la façade de l'église Notre Dame ! Franchement c'est chouette. Depuis le truc s'est propagé partout où il y a de beaux supports en pierre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2877
On en voit beaucoup — et parfois d'étonnantes et ultra-sophistiquées, merci l'informatique — à la Fête des Lumières à Lyon (si on supporte la foule).
2878
Je suis allé aux illuminations de Lyon l'année dernière. Il y avait des projections sur les bâtiments de la place des Terreaux (mairie, musée). L'intérêt était que c'était des animations de tableaux de maitres, mais j'ai été un peu déçu car justement elles ne tiraient pas parti de l'architecture.
Par contre, j'en ai vu de très impressionnantes il y a une vingtaine d'années sur la cathédrale de Rouen.
2879
Oui ils ont fait de très belles choses sur la cathédrale de Rouen

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2880

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?