Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 250 réponses
  • 136 participants
  • 184 261 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3411
en qualité correcte:
Hendrix_ElectricLady50_cover.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

3412
C'est mieux !
Désolé mais mon scanner est en rade ......
Je vous recommande cette édition qui rend hommage au génie de Hendrix ; le son en 5.1 ( pouvant être lue en 2.0 ) est époustouflant et n'a plus rien à voir ( et entendre ) avec le vinyl d'origine ! ! J'ai plusieurs éditions de " Electric Ladyland " , en vinyl français , US , GB et Japon , ainsi que la réédition en CD et la version définitive en DVD-A pour audio avec une définition 24 / 192 , un mixage revu par Kramer , sans limitations ni de bande passante ni de dynamique !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3413
Merci pour l'anecdote, j'avais jamais entendu parler de ça. En tout cas pour une fois j'ai envie de défendre la maison de disques, c'est vraiment pas terrible comme pochette, pour rester poli...
3414
Citées Alabama3 ?

alabama-3-outlaw.jpg

TPLP1559CDBOX-Alabama-3-Exile-On-Coldharbour-Lane-The-Boxset-scaled.jpg

Exile_on_coldharbour_lane_a3.PNG


26BC4FDE-6DE4-444A-89E4-29ACE9FB6C1A-scaled.jpeg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3415
J'aime bien la dernière.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3416

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3417
ah oui!

Alain Souchon n'est pas un film

3418
C'est bien dans le sujet, non ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3419
oui elle claque grave :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

3420
Oui, tout à fait dans le sujet !