Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 281 réponses
  • 136 participants
  • 187 890 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3311
Meuh non.

On fait ça très souvent en Belgique pour s'amuser quand y'a du soleil.
3312
J'aime les pochettes du groupe germano-belge Dictaphone, à la luminosité étrange qui évoque bien leur musique crépusculaire.

5839388.png
5839389.png
5839390.png
3313
3314
On dirait des vieux Instamatic pourris.
Mais chouettes en même temps.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3315
3316
J'aime beaucoup aussi. Il y a un vrai cachet.
3317
Une pochette que j'aime , un disque que j'aime , une chanson que j'adore ( California ) , un artiste que je vénère ! John Mayall .

5846542.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3318
Citation :
J'aime les pochettes du groupe germano-belge Dictaphone

J'ai connu un plasticien bien Belge qui faisait des photos avec un vieux Polaroïd ... ça ressemblait à celles là ; j'aime beaucoup !

x
Hors sujet :
Les membres du forum photo vont hurler !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

3319
3320
Citation :
....Il faudra que j'écoute ce disque.....

Sans délais ! ! Le morceau " California " est cul-cul question paroles ( y'a pire ! ) mais les solos de sax et de guitare acoustique sans être " boulversifiant " sont inspirés . Le morceau de bravoure à l'époque était " room to move " .... On a entendu mieux avec le temps et la culture musicale mais j'étais jeune et impressionable