Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 281 réponses
  • 136 participants
  • 187 915 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3911
Oui, la pochette du premier Devo. Je ne sais pas pourquoi je l'ai eue comme ça:
6049714.jpg
6049718.jpg
3912
Mon dieu, toutes plus horribles les unes que les autres :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3913
wow, on dirait que c'est pris avec un Nokia euh 6101

Alain Souchon n'est pas un film

3914
Euh toi, montre un peu de respect pour mon téléphone steuplé ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3915
Il est vrai que Devo, ne cherchait pas précisément à faire de belles pochettes:

6049978.jpg
3916
Devo = Devolution = de-evolution (au sens "dégénérescence", pas au sens "décentralisation")
Donc cohérence graphique...

Sinon, le Nokia 6101, c'est bien le modèle sans traceur GPS racheté plus de 10000 euros sur le dark net par des trafiquants en tous genres???

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 14:39:16 ]

3917
Cela dit, la pochette de ce single étant la première image de Devo que j'aie vue dans un magazine à l'époque, j'avoue que j'ai tout de suite été curieux de savoir comment ça sonnait. Et je n'ai pas été déçu, cette version de "Satisfaction" déchire tout.
Et à peu près dans la même période, les Residents s'étaient attelés au même morceau. Dans un genre différent c'était pas mal non plus. Et j'aimais bien la pochette qui plus est.
6054015.jpg

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 16:23:44 ]

3918
La version de Satisfaction par The Residents garde un côté presque potache à côté de leur reprise apparemment moins radicale mais (à mes oreilles) plus authentiquement cafardeuse de Paint It Black
3919
Oui, "Paint It Black" est bien aussi. Plus mélodique à la sauce Residents. Je suis un vieux fan du groupe.
3920

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian