Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 250 réponses
  • 136 participants
  • 184 428 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3501
Il me semble que le single "Bicycle race" était couplé à "Fat bottomed girls" et que quelqu'un a eu la brillante idée de coupler les 2 sujets. Ça n'a pas manqué de susciter des réactions à l'époque...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

3502
Il faudrait au moins savoir quelle était la motivation de ces femmes lorsqu'elles ont décidé de se montrer à poil en vélo. Je ne pense pas que c'était juste de l'exhibitionnisme.
Enfin tout ça pour dire que la pochette avec ses cyclistes, n'est pas à se tapper le derrière par terre.
3503
Ce qui devient exacerbant a longue, ce sont ceux qui montent toujours et très vite aux créneaux a la moindre occasion.:rocket:

[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 10:24:36 ]

3504
Je ne sais pas si c'était l'intention de kosmix de monter au créneau. Je pense qu'il se posait plutôt la question, quoi.. :clin:
3505
Comme dit Sonic je ne suis pas monté au créneau, je l'ai précisé au début de mon post : la nudité ne me pose pas de problème. Je cherchais juste à identifier les raisons/motivations de ce clip, son discours, son sens. Car s'il n'y a rien derrière alors là oui c'est juste naze et pas très glorieux. Mais je ne connais pas grand chose de l'histoire de Queen. J'ai pourtant vu le biopic mais il ne me semble pas que l'histoire de cette chanson et de son clip y soient abordés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3506

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3507
C'est un vieux débat...

TARTUFFE:
Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.

DORINE:
Vous êtes donc bien tendre à la tentation;
Et la chair, sur vos sens, fait grande impression?
Certes, je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte;
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas,
Que toute votre peau ne me tenterait pas.

Perso je n'aime pas du tout la pochette d'Orange Blossom.
Pas à cause du sein mais plutôt à cause des surimpressions qui gâchent tout...

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 11:18:20 ]

3508
Oui, ces motifs qui s'ajoutent à l'mage ne semblent pas très pertinents..
3509
5918447.jpg

Bernard Szajner – Some Deaths Take Forever
3510