Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 320 réponses
  • 137 participants
  • 193 733 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
4311
4312
tesseract-war-of-being-album-cover.jpg

a3026320310-10.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 20:51:54 ]

4313
4314
Citation de slave1802 :
tesseract-war-of-being-album-cover.jpg

Celle-là me scotche, je la trouve superbe ! On dirait une image générée par une "IA" mais je la trouve très belle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 00:00:29 ]

4315
Maceration.png

0x1900-000000-80-0-0.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4316
La deuxième m'accroche un peu. :clin:
4317
6378098.jpg

Lalo Schifrin – Black Widow
4318
J'aime bien celle de Maceration, très Lovecraftienne et rigolote.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4319
Maceration est sympa effectivement mais elle a aussi un petit côté IA douteux. D'autant plus que je n'ai pas trouvé d'information sur le graphiste.
Quand on sait que certains groupes de metal se sont fait violemment basher à cause du recours aux IA pour la confection des pochettes de leurs dernières oeuvres...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

4320
Citation de grozeil :
Maceration est sympa effectivement mais elle a aussi un petit côté IA douteux. D'autant plus que je n'ai pas trouvé d'information sur le graphiste.
Quand on sait que certains groupes de metal se sont fait violemment basher à cause du recours aux IA pour la confection des pochettes de leurs dernières oeuvres...

il y a pourtant la signature du graphiste sur la pochette, on la voit encore mieux sur leur opus précédent décoré par le même

a3309817941_10.jpg