Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 534 réponses
  • 140 participants
  • 211 453 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
4321
C'est Ola Larsson.
4322
6391892.jpg

This Is Not a Game of Who the Fuck Are You – 101010

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

4323
:) chouette

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

4324
Je pense qu'il y a déjà eu la pochette des fréres Louvin ici mais au cas ou....je la mets car elle est énorme et pas du tout second degré ! Make America déGlingue Again ! !

6393691.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4325
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

4326
On dirait le Satan de South Park :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4327
6444882.jpg

Demonic Death Judge – Kneel

4328
LmpwZWc.jpeg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4329
Ah ouais carrément !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4330
Elle est kitsch. :oops2: