Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 117 réponses
  • 132 participants
  • 173 901 vues
  • 117 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
3821
Citation de sonicsnap :


J'aime bien Sleater-Kinney. Leurs pochettes sont intelligentes comme leur musique.

:boire: Idem le contenu est tout aussi superbe je suis bon client de l'ensemble de leur disco
3822
STARSET-DIVISIONS-2LP.png

NjAtMzMxOC5qcGVn.jpeg

metric_art_of_doubt_0918.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3823
Quelques pochettes de ou avec Herbie Hancock :

6014271.jpg
Speak like a child

6014272.jpg
Empyrean isles

3824
3825
3826
Sleep Token pour les deux :

509328.jpg

s-l1200.webp

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 09/03/2024 à 10:54:21 ]

3827
3828
La pochette de "This Place Will Become Your Tomb" de Sleep Token est fort jolie.
Slave, pourrais tu au moins préciser le titre et les noms des groupes des pochettes que tu postes, au moins quand ce n'est pas explicite? Si ça ne t'esclave pas trop..

Goun, les paroles sont intéressantes, mais ni la musique, ni le design de la pochette ne sont trop ma tasse de thé..
3829
Citation de sonicsnap :
La pochette de "This Place Will Become Your Tomb" de Sleep Token est fort jolie.
Slave, pourrais tu au moins préciser le titre et les noms des groupes des pochettes que tu postes, au moins quand ce n'est pas explicite? Si ça ne t'esclave pas trop..
.


'spece de sclavagiste ! :mrg:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3830