Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est marrant, mais j'ai toujours cru que la photo était un montage : elle donne l'impression que les voitures sont trop petites pour contenir la partie non visible de leurs corps. Encore moins s'il y a un quelconque moyen de traction.
Merci Mr_Fyp pour l'explication. Je me coucherai (un tout petit peu) moins con.
Merci Monsieur_FyP. Maintenant que tu le dis, j'avais déjà entendu parler de ça. Je ne sais par contre pas combien leur reviennent ces superbes mini-voitures. Ça rapporte le caritatif!
[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 16:15:23 ]
kosmix
50623
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
4405Posté le 21/04/2025 à 19:27:03
Oui merci pour l'explication ! J'avais moi aussi du mal à croire que les messieurs pouvaient vraiment tenir dans ces mini voitures.
Citation de Point-virgule :
x
Hors sujet :
Tiens, y a des francs-macs au États-Unis ? Pas si surprenant mais j'y avais jamais pensé.
x
Hors sujet :
Oh que oui ! Leur tradition de la franc-maçonnerie est directement héritée de celle de l'Europe et remonte jusqu'aux pères fondateurs eux-mêmes. Je ne sais plus si c'est Lincoln ou Washington qui était lui-même franc-maçon.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4406Posté le 21/04/2025 à 20:57:09
x
Hors sujet :
Sont pas branchés Bible ni même dieu, plutôt libre pensée, même si il y a cette histoire de grand architecte.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
4407Posté le 02/05/2025 à 21:45:46
Vue en grand format (vinyle) ce soir à la FNOUC, ça rend bien :
0
Snowfall
1660
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4408Posté le 03/05/2025 à 00:00:57
Love's Secret Domain de Coil
2
sonicsnap
89170
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4409Posté le 03/05/2025 à 11:14:59
Oui, Coil a de très belles pochettes! Notoirement celle-ci..