Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 534 réponses
  • 140 participants
  • 211 479 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
4401
C'est marrant, mais j'ai toujours cru que la photo était un montage : elle donne l'impression que les voitures sont trop petites pour contenir la partie non visible de leurs corps. Encore moins s'il y a un quelconque moyen de traction.
Merci Mr_Fyp pour l'explication. Je me coucherai (un tout petit peu) moins con. :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

4402
Merci Monsieur_FyP. Maintenant que tu le dis, j'avais déjà entendu parler de ça. Je ne sais par contre pas combien leur reviennent ces superbes mini-voitures. Ça rapporte le caritatif!
4403
Les Ricains, leur faut du show, même caritatifs, même francs-mac', do. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

4404
Et à chaque fois que la pochette des Clash repasse, je remets son inspiratrice

6466609.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 16:15:23 ]

4405
Oui merci pour l'explication ! J'avais moi aussi du mal à croire que les messieurs pouvaient vraiment tenir dans ces mini voitures.

Citation de Point-virgule :
x
Hors sujet :
Tiens, y a des francs-macs au États-Unis ? Pas si surprenant mais j'y avais jamais pensé.

x
Hors sujet :
Oh que oui ! Leur tradition de la franc-maçonnerie est directement héritée de celle de l'Europe et remonte jusqu'aux pères fondateurs eux-mêmes. Je ne sais plus si c'est Lincoln ou Washington qui était lui-même franc-maçon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4406
x
Hors sujet :
Sont pas branchés Bible ni même dieu, plutôt libre pensée, même si il y a cette histoire de grand architecte.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

4407
Vue en grand format (vinyle) ce soir à la FNOUC, ça rend bien :

6478044.jpg

4408
Love's Secret Domain de Coil
a1662347484_10.jpg
4409
Oui, Coil a de très belles pochettes! Notoirement celle-ci..

[ Dernière édition du message le 03/05/2025 à 11:16:20 ]

4410
Il y a un message caché dedans?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud