Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 534 réponses
  • 140 participants
  • 211 444 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
4391
Effectivement, la première on dirait plutôt une pochette de rock-prog. M'enfin elle est pas mal.
La seconde semble assez cauchemardesque, mais pourquoi pas?
4392
Superbe, j'aime beaucoup. (la deuxième)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 22:44:05 ]

4393
Les deux.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

4394
Oui la première est pas mal aussi, elle fait années 20, art déco, c'est un peu moins mon trip personnellement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4395
Citation :
La seconde semble assez cauchemardesque, mais pourquoi pas?

Elle correspond bien à la musique, style screamo.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

4396
frvez3-27755261.image

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4397
515491a.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4398
Deux classiques. La photo de Paul Simonon, il fallait la faire. Quant à la pochette des Dead Kennedys, je me suis toujours demandé ce que c'était que cette "confrérie". J'ai peut-être déjà posé la question, mais je ne me souviens plus.
4399
Citation de sonicsnap :
Quant à la pochette des Dead Kennedys, je me suis toujours demandé ce que c'était que cette "confrérie". J'ai peut-être déjà posé la question, mais je ne me souviens plus.

Ce sont des Shriners, une sorte de branche folklorico-caritative des francs-maçons américains. Ils sont connus pour leurs parades clownesques pendant lesquelles ils font admirer en particulier leurs mini-voitures. Ils gèrent des cirques, aussi.

6465570.jpg
4400
x
Hors sujet :
Tiens, y a des francs-macs au États-Unis ? Pas si surprenant mais j'y avais jamais pensé.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫