Britney Spears - Everytime
- 69 réponses
- 12 participants
- 1 410 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2004 à 05:33:55Britney Spears - Everytime
Avant de vous déchaîner, regardez au moins le clip
Perso, je trouve ce titre excellent
Le clip
Perso, je trouve ce titre excellent
Le clip
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 29/06/2004 à 14:42:51
On a tjs la nostalgie de ses 20 ans !
en ce qui me concerne j'ai 25 ans et la plupart du temps la zik qui passe a la TV m'enmerde ! C grave ?
en ce qui me concerne j'ai 25 ans et la plupart du temps la zik qui passe a la TV m'enmerde ! C grave ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 29/06/2004 à 14:46:24
Si c'est à cause de l'arragement on est bien d'accord ;)
Cela dit on finit par acquérir des réflexes aussi. Maintenant rien que de voir Obispo faire semblant de jouer sa danelectro pas branché je zappe, je n'écoute même pas une note...
Cela dit on finit par acquérir des réflexes aussi. Maintenant rien que de voir Obispo faire semblant de jouer sa danelectro pas branché je zappe, je n'écoute même pas une note...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 29/06/2004 à 14:58:31
arff moi c de le voir avec son rond de cheveux dérriére le crane faire des mouvement à la Freddy Mercury avec son pied de micros que je trouve pathétique !
Citation : Si c'est à cause de l'arragement on est bien d'accord
oui c clair !!!!
Ma soeur il y a qq années avait acheté en CD 2 titres le tube du moment 'Its Alright , It's Ok" par Leah Andreone...
Bon la version radio/clip = production pop mieuleuse commerciale etc...Ca ne m'avait pas marqué plus que ca...
Le 2ième titre du CD c'est la version acoustique de cette chanson : une voix et un guitare acoustique et c'est tout !
Résultat : superbe voilà tout !!!!!
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 29/06/2004 à 15:12:22
Citation : arff moi c de le voir avec son rond de cheveux dérriére le crane
Ah oui on m'en a parlé, mais j'ai pas vu encore, ça doit valoir le détourC'est intéressant ce que tu dis pour Leah Andreone, ça me donne même envie d'écouter ;)
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 29/06/2004 à 22:31:27
tin le Obistro c qq chose avec sa coupe
Fonces pour leah anreone ;)
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 30/06/2004 à 09:16:42
Ok je vais voir ce que je peut faire, mais là ça risque d'être dur à trouver la "face B" du single
Tout ça , ça vaut pas Florent Panino (Cf Groland)
Tout ça , ça vaut pas Florent Panino (Cf Groland)
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 02/07/2004 à 09:30:23
Je suis un peu en train de deterre ce forum pour dire que moi adepte de rock et engagé contre les prods plus commerciale qu'artistique j'ai quand même bien aimé celle de Britney Spears,(a ma grande stupéfaction: Non c'est pas vrai! c'est pas moi!...) pour la simple raison que la compo en tant que telle est bien...mais que l'arrengement( de base) est pas mal non plus en fait (ben oui y'a pas le Boom Boom Boom)donc une simple ballade, qui pourrait être bien mieux mais qui est déjà pas mal. A mon avis pas fini.
Dans le style de reprendre des pourritures commerciales en un autre style je vous conseille vivement Complicated de Lavigne en métal avec le drop D et tout et tout ça déchire .
(Par contre Kyo y'a pas moyen c'est vraiment de la daube)
Dans le style de reprendre des pourritures commerciales en un autre style je vous conseille vivement Complicated de Lavigne en métal avec le drop D et tout et tout ça déchire .
(Par contre Kyo y'a pas moyen c'est vraiment de la daube)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Pampeo@
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 02/07/2004 à 18:32:45
Au passage , paul gilbert , dans sa reprise de " 2 become 1" , il fait le solo de Stairway to heaven !!! (certe un peut plus lent que la version originale ....mais super feelling )
trop fort
trop fort
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 04/09/2004 à 17:39:06
Et bouiboui ose jouer les durs......Je suis PTDR
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 04/09/2004 à 17:40:30
Euh sinon il est bien le dernier album de Lorie? Tu peut ptet me conseiller , je doit acheter un cadeaux pour un petite fille de 11 ans
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
- < Liste des sujets
- Charte