edit: tout le monde trimballe la 3g dans sa poche pour parler de tout sans jamais se battre pour quoi que ça soit, il disait ça par rapport aux gens qui se bipolarisent soit israel soit palestine sur internet.
je te laisse filtrer les niquages de mère et autres pour lire un peu le coté rapport à l'internet et à la parole, qui d'une certaine manière, pourrait être applicable sur ce topic ^_^
On n'a définitivement pas la même lecture du texte (de booba, pas du rap en général, ça j'en sais rien), et je suis loin de la branlette et de chercher des sens cachés.
Nan mais si tu trouves que cette punchline est profonde, libre a toi, seul dieu peut te juger.
Moi je pense que des punchlines de ce genre, c'est accessible pour n'importe quel narvalo de terminale L qui connait les figures de style de base. Je peux pas m'en contenter, et surtout je peux pas admettre que c'est bien fait.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 00:15:29 ]
patachew
3730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
88Posté le 01/08/2018 à 00:15:52
Son single, dans un char dans les rues de Tripoli... Lol. Vu le profil de sa fan base, il y a plus de chance maintenant qu'il ait tourné dans un char certes, mais dans les rues de Mossoul sous la bannière noire.
Je mets pas la vidéo en, heu, vidéo, mais en lien, c'est trop pathétique. Au passage, on appréciera que le moindre bout de couille ou de nichon soit censuré dans les 15 secondes sur le tube, mais un recruteur de daech y fait sa propagande tranquillou depuis des années.