Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 915 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
ONE POUR L IDEE QU IL A EU
1000 MESSAGES POUR UN GROUPE UNIQUE
ET VIVEMENT LE 2000 eme
a bientot sur la vie
nico de romans
Afficher le sujet de la discussion
1001
Cadeau one :bravo:
1002
Yeap !!! :bravo2:
:fou: :fete: :tourne:
1003
1004
Joyeux Anniversaire !!!!!
Le cap des 1000 est passé ! Merci au créateur de ce forum "ANGE" !

1000
1000 comme le 1000ème concert !
Un superbe souvenir ! C'était à Strasbourg !

Ce soir là , un funambule marchait sur un fil au dessus du public !! Et sans filet !
:clin:
C'était géant !!!
Fou d'une autre Vie
1005
Tin !!!! :bravo2:
chanceux,va !!!

moi je risquais pas d'y etre, j'avais 8 ans !!!! ;)
1006
Comme dirait le pere "la nostalgie c est de la merde "
moi je regarde devant ange a un passe certe mais surtout un avenir :bravo:
1007

il faut dire qu'en arrière que des bons souvenirs :bravo: et c'est vrai l'avenir sera fabuleux aussi :aime:

quelques photos du nouvel Ange en 2000

http://christian.aupetit.free.fr/Pixjpg/Sarlat/Ange/page_ANGE1.htm
1008
>> ITINÉRAIRES caroline crozat
Une artiste engagée corps et âme
Caroline Crozat, ou Kaharo, à 37 ans, est épanouie. Après un parcours difficile tant personnel que professionnel, elle cumule les projets artistiques, musicaux et théâtraux, en solo et en groupe.

Son regard, profond, capte l'attention. Kaharo, chanteuse de 37 ans qui répond au nom patronymique de Caroline Crozat, a un sac de souvenirs bien rempli. Il y a quelques jours, elle était à La Passerelle à Florange, mettant sa voix au service de Ange, groupe de rock français.

Son parcours n'a pas été simple, parsemé toutefois de noms auxquels elle est restée fidèle. Comme celui de Jean-Pascal Boffo dont elle fit la connaissance en 1991 et avec qui elle a travaillé à nouveau en 1999 pour son premier album, Les dents rouges.

Artiste engagée, elle assume ses textes qui sont "extrêmes, durs, sans concession>. Entière, elle va jusqu'au bout de ses convictions, mais toujours dans le but de rassembler et de toucher ses semblables. Humaniste convaincue, Kaharo se révèle, derrière ses mots tranchés, douce, vulnérable même, à l'évocation de personnes qu'elle aime ou qu'elle a aimées, comme sa grand-mère, une femme "qui m'a quasiment élevée. Elle a été ma colonne vertébrale>.
Des Beaux-Arts à Ange
A la fin de ses études aux Beaux-Arts, son choix s'est porté sur la musique, "le choix du groupe>. Du premier, Salomé, soul funk, elle est passée à Ange, en 2001: "la première fois que je les ai vus en 1998, je me suis pris la claque. Chaque fois que j'en avais l'occasion, j'allais voir Christian [Décamps, fondateur du groupe]>. Elle poursuit, mimant son ardeur à intégrer l'équipe: "Je ne cessais jamais de lui dire que j'étais disponible. Finalement, après avoir été à l'essai pendant un an, j'ai été prise>.

Entretemps, elle a connu Coup d'Etat, anciennement Sweet stick. Surtout, elle a traversé une crise artistique à l'âge de 24 ans qui l'a menée direct en Savoie, se ressourcer auprès de sa famille. Curieusement, c'est là-bas qu'elle a ressenti l'importance de la Lorraine dans sa vie. "Je suis née à Paris et je suis arrivée à Metz à 11 ans. Mais c'est en Savoie que j'ai compris que j'étais Lorraine. J'ai été surprise de sentir que la région me manquait. Vraiment. Alors je suis revenue, décidée à m'en sortir>.
Retour au pays
Et la voilà repartie en 1993, avec son baluchon, pour Nilvange où elle s'est investie bénévolement au café-concert Le Gueulard. "Ils ont été là pour moi, alors que j'allais très mal. Ils m'ont accueillie, chez eux, sans me juger...> Elle poursuit, les yeux légèrement rougis mais le regard droit, "je leur dois beaucoup. Ils ont un coeur énorme... Ils méritent qu'on se batte pour eux, pour que le Gueulard continue à exister. Leur projet n'est pas seulement culturel et musical, mais il est aussi humain>.

En 2001, parallèlement à sa carrière musicale solo et avec Ange, elle s'est jeté corps et âme dans le théâtre. Fibre artistique jusqu'aux bouts des gènes, un père issu du monde de Molière et une mère violoniste, elle touche à tout, y compris au spectacle de l'éphémère. Elle devient ainsi l'assistante du metteur en scène Mohamed Melhaa.

Outre son travail actuel auprès de réfugiés à Guénange, elle écrit un projet mêlant musique et théâtre. Dans ses yeux, sereins, se lit l'envie d'aller plus loin, de poursuivre la mission dont elle se sent investie: dire ce qu'elle pense et se battre pour ce en quoi elle croit.
Paru le : 2005-06-20 00:00:00 (Lorraine / LActualité)
1009
Magnifique portrait de caro :aime:
merci
1010
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31