Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 836 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Oui Egna, o, l'a reconnu !!! :clin: Dominique à ses claviers au son "cathédrale" !

Merci à lui, pour le site officiel de ANGE et pour ses mails !

Il représente un petit bout de l'univers Angélique tout en étant dans la Seconde Lumière !

Avec un peu de retard : Joyeux anniversaire TOUFFU !
Nous chantons tous, pour toi "Hymne à la Vie" autour du Feu ! :) (ou n'importe quel morceau de préférence !!!) :clin:
Fou d'une autre Vie
Afficher le sujet de la discussion
1031
:D: merci fou j'ai soufflé mes bougies sur "sur les grands espaces bleus" version live chantée par Tristan extrait de "par les fils de mandrin revisité" un autre monument .

Tristan ce que nous pouvions éspèrer de plus grand au dela de toutes mes espérances.

Longue vie à Ange.
1032
Allez un petit peu de pub ca ne tue pas pour les fans qui redecouvre ange

le dernier ne de la famille

a bientot sur la vie
nico de romans
1033
Salut !!!!
Content d'être Autour du Feu !
Mandrin3, peux-tu me dire quel morceau FIP a diffusé ?
Merci d'avançe !
On va bientôt souffler les bougies ?????

Fou d'une autre Vie
slt fou d une autre vie :) avec beaucoup de retard voici ta reponse la chanson que j ai entendu sur fip etait CES GENS LA . j ai aussi entendu sur cette meme radio, il y a quelques mois LE CIMETIERE DES ARLEQUINS .ce qui serait super se serait d entendre un morceau de ?: a bientot sur le reve :bravo:
1034
Bonjour à tous,

J’avoue : j’ai un peu eu la flemme de tout relire depuis le début :clin:
Un sujet qui dure depuis à peine 1 an…. Tout de même :clin:

Bref, je viens de découvrir des gens qui aiment ANGE ?!

Que ne me voila-t-il pas satisfait :clin:

Je m’évertue face aux mélomanes, à les convaincre d’écouter ANGE. « c'est un groupe qu'on aime avec le temps... » comme le disait si bien le créateur du thread ;-) Et c’est quand je leur dis ça, à ces gens-là, que ça leur fait peur d’écouter vraiment …Mais non, aucun ne comprend à quel point on ne peut-être que séduit.
Car il n’y a ni bien ni mal. Il n’y a que de la séduction. Etre séduit. Séduire.
Et en matière de séduction, ANGE a de quoi tenir … un régiment fou !

Je viens de découvrir aussi qu’il existait une « convention ANGE »

Alors forcement depuis…. que je me les suis bien réécouter ! Depuis caricature, jusqu’au guep-apen du TOME 7 ce final sur un cap’taine cœur de miel qui déversa tout son fiel et toute sa folie.
Et lorsque Christian se tus, la musique vous porte aux nues, jusqu’à connaître chaque mesure, la sentir battre en soi. Ce n’est plus du rock : c’est un classique avant-gardiste. Christian ne chante plus, il s’envole au ciel, se torche au firmament, il râle des murmurements, il hurle des chuchotements, il sanglote, il joue son scénario en vers. Pas de ceux qui rime, non des vers qui vous dévorent, qui vous fascinent.

Alors UN PEU QUE OUI j’vais y aller à cet’convention !!! non mais !!! rien ne pourra m’arrêter :-)

Ben à part ça … enchanté :bravo:

ja féter ça une bouteill de rhum blanc à la main :clin:
1035
Salut à toi Alcid ! Et bienvenu ! :boire:
content de voir un ti nouveau ! ;)

dis-moi, tu connais aussi les récents albums de la nouvelle génération ?

sinon, c'est vrai que capitaine coeur de miel ça reste un moment enorme... je me souviens de la première fois en concert... je me demandais ce qui ce passait ! le fameux moment ou toutes les lumières s'éteingnent et qu'on voit seulement le visage de christian illuminé en rouge... on aurait dit un fantome !!! avec en fond sonore les choeurs mellotronnesques du fils... grand moment...
1036
Oui, Bienvenue Autour du Feu Acid Ulric !
C'est vrai que "cap'taine coeur de miel" est un grand morceau autant sur album que sur scène !
Un des plus grands morceaux Angéliques !
Mais Acid Ulric écoutes aussi :?: ou "Culinaire Lingus" ! L'ANGE continue de voler et de nous faire vibrer !
Fou d'une autre Vie
1037
Bonjour Pélerin,
tu vas au concert de Vielsalm?
J'y étais l'année passée:sympa.
Toutefois c'est assez loin pour moi et sans accès directe.
Cette année j'hésite, mais il me parait difficile de passer une année sans voir Ange en concert.
peut-être faudrait-il penser à un co-voiturage?
Tu habites dans le Hainaut, moi dans le Brabant, à voir....
Si Ange passe au Spirit of 66 à Verviers, je ne peux que te recommander d'aller jusque là, c'est vraiment super comme endroit ( achette en pré-vente, c'est souvent limite point de vue place). Toutefois rien n'est prévu jusqu'ici!
Quand à Mons:regrets éternels!!!!(qui plus est, lors des rares pubs pour ce festival, c'était Ange qui était annoncé "en vedette")
à bientôt. :?:
1038
:P: :P: bienvenu alcid ,un petit nouveau autour du feu ca fait vraiment plaisir , achetes et ecoutes le dernier opus :?: et tu sera emerveille par ce disque vraiment envoutant . :clin:
1039
Salut à tous, et bienvenue à toi, Alcid !
Il n'est pas trop tard, pour découvrir ce forum.
Si ça se trouve, il sont encore nombreux, ceux qui croient que Ange est en sommeil.

Je change de sujet : est-ce que quelqu'un connait La Cigale (dans la config dans laquelle jouera le groupe en septembre) ? Y'a beaucoup de places ? c'est bien, comme salle ?

En tout cas, on peut souhaiter que leur venue sur Paris s'accompagnera d'un petit intérêt des medias pour eux. On peut toujours réver. :)
1040
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31