Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 50 903 vues
- 110 followers
ducati
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2005 à 10:26:18Vous connaissez ANGE ?
Bonjour,
je suis un idiot, j'ai pas pris de ticket en prévente! Résultat:j'ai pas pu voir notre groupe favori. IMMENSE déception. C'était hier soir à Mons! Sold out!!
Quelqu'un y était? Il était comment ce concert?
Je suis impatient d'avoir des infos!
A bientôt
je suis un idiot, j'ai pas pris de ticket en prévente! Résultat:j'ai pas pu voir notre groupe favori. IMMENSE déception. C'était hier soir à Mons! Sold out!!
Quelqu'un y était? Il était comment ce concert?
Je suis impatient d'avoir des infos!
A bientôt
pelerin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1011 Posté le 26/06/2005 à 12:23:46
Salut ducati ,ben voila j'y etait a mons ,cela m'etonne que c'etait sold out,car pour ange ,il y avait entre 70 et 100 personnes.c'est vrai que pour autres groupes le chapiteau etait comble.un petit salut a madelgaire exellent groupe de rock progressif,j'ai adore.pour en revenir a ange ,ils ont joues par les fils de mandrin,jazzouillis,ricohets,le celebre quasimodo de tristan et docteur man .il m'a semble qu'hassan avait un probleme avec sa guitare sinon le pere ,debordant d'energie ,toujours egal a lui meme nous a raconte une petite anectdote c'etait en 1977 ,l'epoque ou la bande a badere etait recherchee et ange donnait un concert dans la region de mons ils arrivent a un barrage,sont emmenes au poste de police et la ,arrive un policier qui avait tous les cd de ange et les a evidement reconnu. le pere a invite ce policier a aller le rejoindre dans sa loge pour boire une bonne biere ,je ne sais pas si cela s'est fait,ca seul le pere le sait.caro etait manifique,sa voix aussi d'ailleurs .tristan au clavier a ete imperial et le grand et sympatique thierry sidhoum a ete grandiose. seul petits reproches aux organisateurs,un son pas tres bon et un peu de retard .
apres cela ,je suis aller les voir et franchement ils sont tres simple et abordable pas un n'a la grosse tete et la j'ai fait dedicace "culinaire lingus et ?"par tous les menbres du groupe sauf benoit cazzulini (je ne l'ai pas vu)voila ,salut a tous les imbibes j'ai aussi adore gargantua manifique morceau en fait c'est la tournee "par les fils de mandrin"
apres cela ,je suis aller les voir et franchement ils sont tres simple et abordable pas un n'a la grosse tete et la j'ai fait dedicace "culinaire lingus et ?"par tous les menbres du groupe sauf benoit cazzulini (je ne l'ai pas vu)voila ,salut a tous les imbibes j'ai aussi adore gargantua manifique morceau en fait c'est la tournee "par les fils de mandrin"
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1012 Posté le 26/06/2005 à 13:02:35
MERCI Godevin57 pour ce magnifique portrait de Caro !
Je suis heureux d'en savoir plus sur elle ! Une artiste que j'admire qui a une voix exceptionnelle !
Encore Merci à toi Godevin ! Et MERCI à Caroline !
Pour en revenir à la Nostalgie : "NON, ce n'est pas de la merde !"
Sans Nostalgie, pas de gens comme Emile, pas de légendes, pas de livre des légendes et encore moins la dernière tournée "Par les Fils de Mandrin",...
C'est avec le passé que l'on doit construire l'avenir !
(Mais ce n'est qu'un avis perso !!!)
Je suis heureux d'en savoir plus sur elle ! Une artiste que j'admire qui a une voix exceptionnelle !
Encore Merci à toi Godevin ! Et MERCI à Caroline !
Pour en revenir à la Nostalgie : "NON, ce n'est pas de la merde !"
Sans Nostalgie, pas de gens comme Emile, pas de légendes, pas de livre des légendes et encore moins la dernière tournée "Par les Fils de Mandrin",...
C'est avec le passé que l'on doit construire l'avenir !
(Mais ce n'est qu'un avis perso !!!)
Fou d'une autre Vie
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1013 Posté le 26/06/2005 à 21:20:08
oui merci pour le portrait de caroline ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur les membres du groupe.Et je trouve que depuis que caro a rejoint le groupe, Ange a pris une plus grande dimension à mes yeux, c'est ce qui a manqué a Ange, une chanteuse exceptionnelle comme caroline.( mais ce n'est qu'un avis personnel )
Merci a toi pelerin pour le petit resumé du concert de mons 70 à 100 personnes pas plus
Merci a toi pelerin pour le petit resumé du concert de mons 70 à 100 personnes pas plus
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1014 Posté le 26/06/2005 à 23:29:08
Pour repondre a fou d une autre vie c vrais que c exagerer de dire que le passe c de la merde mais c vrais aussi que trop souvent ange est percu par le passe que par le present ,alors que le talent est aussi omnipresent a l heure actuelle que par le passe, pour avancer il faut montrer ce que ange est maintenant dur dur pour les fans de premiere heure de s y retrouver, trop souvent j entend dire moi je prefere la premiere generation ect......... MOI PERSONNELEMENT TOUS LES ALBUMS JE LES VIS A TRAVERS LES EPOQUES OU ILS ONT ETE FAIT 70 80 90 2000 mais ange doit seduire le public 2005 (qui ne les connait pas) a travers leur present surtout et leur passe apres
voila c ce que je pense, mais je ne detient pas la science infuse et je peux me tromper
a bientot sur la vie
one j ai vu que tu avais un superbe korg triton derniere generation sur un forum tu me le prete avec ton paquet de mars dit lol
voila c ce que je pense, mais je ne detient pas la science infuse et je peux me tromper
a bientot sur la vie
one j ai vu que tu avais un superbe korg triton derniere generation sur un forum tu me le prete avec ton paquet de mars dit lol
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1015 Posté le 27/06/2005 à 11:34:37
Hors sujet : ouais, il bien sympa ce triton... d'ailleurs, j'ai refait avec ce synthé un son pour une maquette qui ressemble un peu (de loin !) au son de nappe qu'on entend dans l'intro de "ricochets" !!!
c'est vrai qu'écouter du ange, c'est bien, mais faire de la zique c'est bien aussi !!!
d'ailleurs, je me suis mis recemment à la guitare, et j'ai bien envie de me payer une Ovation... du meme genre de qui vous savez !!!
d'ailleurs, une question qui est moins hors-sujet me vient à l'esprit :
ya beaucoup de musiciens parmi les imbibés qui suivent ce thread ?
vous jouez de quoi ?
vous refaites du Ange de temps en temps ?
moi perso, j'adore refaire les arpèges du "soir du diable" à la gratte !!!
chattos
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1016 Posté le 27/06/2005 à 12:32:29
Ben moi , je chantouille un peu .Dans Absurd , sur scène on reprenait deux titres de Ange :"les temps modernes" et "le ballon de Billy" , la 3eme cover qu on faisait sur environ deux heures de concert c 'etait "Wrathchild " d'Iron Maiden....Maintenant avec Messaline on reprend "french paradoxe" du groupe bayonnais Killers...
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1017 Posté le 27/06/2005 à 14:11:56
Salut à tous
Une chronique de "?" parue sur le site "zicazic.com" écrite par Fred Delforge.
Pour ceux qui ne connaissent pas , l'adresse c'est http://www.zicazic.com
je vous mets le début a vous d'aller voir le site en question (c'est vrai, quoi , un peu de pub!)
A+
Jean
"Il aura fallu attendre près de quatre ans pour que Christian Décamps et Ange donnent un petit frère à " Culinaire Lingus ", enfant turbulent qui marquait une étape nouvelle dans la carrière d'un groupe en perpétuel mouvement depuis plus de trois décennies. Insaisissable, imprévisible, impétueux, l'Ange tant convoité nous revient avec un album.............."
Une chronique de "?" parue sur le site "zicazic.com" écrite par Fred Delforge.
Pour ceux qui ne connaissent pas , l'adresse c'est http://www.zicazic.com
je vous mets le début a vous d'aller voir le site en question (c'est vrai, quoi , un peu de pub!)
A+
Jean
"Il aura fallu attendre près de quatre ans pour que Christian Décamps et Ange donnent un petit frère à " Culinaire Lingus ", enfant turbulent qui marquait une étape nouvelle dans la carrière d'un groupe en perpétuel mouvement depuis plus de trois décennies. Insaisissable, imprévisible, impétueux, l'Ange tant convoité nous revient avec un album.............."
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1018 Posté le 27/06/2005 à 21:12:36
Citation : ya beaucoup de musiciens parmi les imbibés qui suivent ce thread ?
vous jouez de quoi ?
vous refaites du Ange de temps en temps ?
guitare : "Ode à Emile", "A toi la vie", "Sur la trace des fées", "Des yeux couleurs d'enfant".
(je suis plutôt Ange 1ere génération"
Salut
pour atteindre l’inaccessible étoile
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1019 Posté le 27/06/2005 à 21:59:11
je me souhaite un joyeux anniversaire.
tchin à vous tous
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1020 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte