Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 51 195 vues
- 110 followers
pelerin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2005 à 16:22:04Vous connaissez ANGE ?
Bienvenu cri789,je pense que cela signifie Analyse Naturelle des Grand Esprits
mais je demande comfirmation
a bientot
a bientot
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1051 Posté le 07/07/2005 à 22:45:52
salut à tous
Trés mauvaise chronique de "?" sur http://www.nightfall.fr/.
N'hésitez pas à réagir , lamentable ce Ziggy.
Trés mauvaise chronique de "?" sur http://www.nightfall.fr/.
N'hésitez pas à réagir , lamentable ce Ziggy.
One_
1188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1052 Posté le 07/07/2005 à 22:58:06
Citation : Bienvenu cri789,je pense que cela signifie Analyse Naturelle des Grand Esprits
moi j'avais lu qq part : "Association Nationale des Grands Echalas"... comme quoi !
bon, quant à ce "Ziggy"...
là je comprends pas trop sa façon de démollir le groupe... on peut ne pas aimer un disque, mais là, c'est carrément un jugement sans appel !!!!
ce cher Monsieur Ziggy n'a pas l'air d'avoir l'esprit très ouvert... plutot dommage pour un soit-disant critique...
ça fait toujours de la peine quand on entend dire du mal des gens qu'on aime, mais je me console en me disant que c'est la première mauvaise critique de "?" qu'on trouve depuis sa sortie... pas si mauvais score finalement !!!! ;)
mandrin3
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1053 Posté le 08/07/2005 à 01:21:46
slt touffu je viens de lire cette critique ,comment peut on traiter de dique de varietoche avec un son a l aspect lisse ( c est plutot completement l inverse) .ce monsieur Ziggy devrait bien se deboucher les oreilles avant de dire n importe quoi ou alors lui il ecoute peut etre de la varietoche et ne comprend pas un disque aussi different de ses ecoutes favorites . C est vrai que ca fait un peu mal d entendre ce magnifique opus traiter de cette facon ,il l a peut etre mis sur sa platine mais il ne l a pas ecoute sinon il a vraiment une mauvaise oreille et doit preferer la star act a de la musique de qualite !!!!!!!!!!!!
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1054 Posté le 08/07/2005 à 11:33:00
Triste critique ! Ce monsieur Ziggy n'a pas dû écouter l'album ou seulement qu'une fois !
Je viens de poster également un commentaire en espèrant que celui-çi soit accepté ! En plus, il faut qu'il soit accepté !
Heureusement c'est la seule critique négative pour le moment !
Je viens de poster également un commentaire en espèrant que celui-çi soit accepté ! En plus, il faut qu'il soit accepté !
Heureusement c'est la seule critique négative pour le moment !
Fou d'une autre Vie
pelerin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
1055 Posté le 08/07/2005 à 15:56:25
On n'a pas besoin de monsieur ziggy pour dire si c'est bon ou si c'est mauvais.le meilleur critique de ange ,c'est son public et je crois que ange est beaucoup plus a l'ecoute de ses fans,que d'un monsieur qu'ils ne connaissent surement pas.personnellement je trouve que ? est un exellent album et d'apres ce que j'ai vu sur le forum ,nous sommes tous du meme avis et bien ,pour moi ,c'est le principal et je dis a monsieur ziggy
"monsieur,ange n'est pas un groupe de variete mais un grand et talentueux groupe de ROCK
"monsieur,ange n'est pas un groupe de variete mais un grand et talentueux groupe de ROCK
gambit06
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1056 Posté le 08/07/2005 à 18:04:47
Ange un groupe de varietoche
j'ai déjà entendu des conneries dans ma vie,...mais là c'est le ponpon
il faut quand même dire que ce "ziggy" a 21 ans (né en 12/83)
et je pense que pour être critique musical;il est bon d'avoir une "Maturité"
qui apparement lui fait defaut....
ziggy chiait dans sa culotte,...Ange avait dejà composé quelques perles aussi
mais eux ,sur du vinyl Le cimetiere des Arlequins, Emile
Jacotey,Au delà du delire,...entre autre
et ça Monsieur "Zig" ça se respecte
A+
www.gambitweb.net
j'ai déjà entendu des conneries dans ma vie,...mais là c'est le ponpon
il faut quand même dire que ce "ziggy" a 21 ans (né en 12/83)
et je pense que pour être critique musical;il est bon d'avoir une "Maturité"
qui apparement lui fait defaut....
ziggy chiait dans sa culotte,...Ange avait dejà composé quelques perles aussi
mais eux ,sur du vinyl Le cimetiere des Arlequins, Emile
Jacotey,Au delà du delire,...entre autre
et ça Monsieur "Zig" ça se respecte
A+
www.gambitweb.net
mandrin3
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1057 Posté le 08/07/2005 à 20:16:31
et oui ce monsieur ziggy n a que 21 ans et son premier concert c etait Higelin pour ses 60ans ,c est vraiment pas vieux , il n a pas du en voir beaucoup .Moi aussi j ai laisse un message sur son site mais de la a ce qu il soit edite ........ Comme tu dis Gambit pour etre critique musical il faut un peu de maturite, et aussi ecouter vraiment le cd que l on critique.De la varietoche ANGE n importe quoi !!!!!!!! c est vraiment le comble de la connerie.
" si tu s imagine qu un ANGE a perdu ses ailes , qu il est parti mourir sur les fesses du bon dieu c est que tu as perdu le fil qui va de la lune, de la lune au soleil......."
" si tu s imagine qu un ANGE a perdu ses ailes , qu il est parti mourir sur les fesses du bon dieu c est que tu as perdu le fil qui va de la lune, de la lune au soleil......."
mandrin3
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1058 Posté le 08/07/2005 à 20:30:15
Allez voir sur le site de ziggy , ils ont mis mes deux reponses en ligne et repondez vous aussi dites leurs que est un album genial.
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1059 Posté le 08/07/2005 à 20:57:43
Envoyé à ziggy au cas où il ne le passerait pas.
Boîte à mensonges.Telle est réalité.Tours de passe-passe et jeux de rôles.Il est 20 heures! Un Mandrake de l'info embrume d'intox l'écran de bas en haut...
Sous hypnose... Sous hyponse... Sous hypnose... Sous hypnose....
Christian décamps.
Texte extrait de "sous hypnose" du dernier album de ange"?" ,on aime où on n'aime pas mais de la à dire que c'est un album de variétoche il y a des limites à ne pas dépasser.Je clique 3 fois dans mes doigts, ça en réveillera surement certains!!! La variété c'est tous les soirs à la téloche et pourtant Ange est encore et toujours mis à l'écart du petit écran et des ondes radio. "?" à découvrir au fil des écoutes qui vous dévoilera toute sa richesse émotionnelle et sa profondeur poétique.Des textes à prendre au second degrés comme au premier n'en déplaise aux oreilles chastes ,écoutez "entre foutre et foot" chanson manquante dans la track-list un petit bijou de grivoiserires bon enfant sur une merveilleuse mélodie de caroline Varlet à l'accordéon.Oui de l'accordéon et aussi du trombone et de la flute dans "passeport pour nulle part" c'est sur avec de tels instruments ça ne peut pas sonner rock, et bien si un album de Ange toujours aussi inventif et haut en couleurs 13 composisitions qui partent dans tous les "sens" où tous les jeunes membres du groupe y ont mis leur savoir faire et leur talent.
Un album à découvrir ABSOLUMENT.
Boîte à mensonges.Telle est réalité.Tours de passe-passe et jeux de rôles.Il est 20 heures! Un Mandrake de l'info embrume d'intox l'écran de bas en haut...
Sous hypnose... Sous hyponse... Sous hypnose... Sous hypnose....
Christian décamps.
Texte extrait de "sous hypnose" du dernier album de ange"?" ,on aime où on n'aime pas mais de la à dire que c'est un album de variétoche il y a des limites à ne pas dépasser.Je clique 3 fois dans mes doigts, ça en réveillera surement certains!!! La variété c'est tous les soirs à la téloche et pourtant Ange est encore et toujours mis à l'écart du petit écran et des ondes radio. "?" à découvrir au fil des écoutes qui vous dévoilera toute sa richesse émotionnelle et sa profondeur poétique.Des textes à prendre au second degrés comme au premier n'en déplaise aux oreilles chastes ,écoutez "entre foutre et foot" chanson manquante dans la track-list un petit bijou de grivoiserires bon enfant sur une merveilleuse mélodie de caroline Varlet à l'accordéon.Oui de l'accordéon et aussi du trombone et de la flute dans "passeport pour nulle part" c'est sur avec de tels instruments ça ne peut pas sonner rock, et bien si un album de Ange toujours aussi inventif et haut en couleurs 13 composisitions qui partent dans tous les "sens" où tous les jeunes membres du groupe y ont mis leur savoir faire et leur talent.
Un album à découvrir ABSOLUMENT.
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1060 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte