Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C 'est cool ! Mais en tout cas si il y a des imbibés ou autres qui sont sur ce forum et sur le forum d UPDLM qui viennent ça serait bien q'ils se présentent ...on pourra discuter de ...Ange !
0
ducati
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1242Posté le 14/11/2005 à 18:53:48
Bonjour,
gros, gros malheur, je n'ai pas pu aller à Vielsalm.
Quelqu'un y étais? Peut-il faire des commentaires.
C'est vraiment râlant, mais cette année, j'ai raté tous les concerts accessibles pour moi!
Vivement 2006!
Je ne voudrais pas te remuer le couteau dans la plaie ducati ,mais c'était géant
Et beaucoup d'imbibés auront peut être la joie de se reconnaitre sur le dvd du tour de la question
0
gambit06
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1245Posté le 14/11/2005 à 21:28:55
De kel DVD parles tu Touffu
0
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1246Posté le 14/11/2005 à 21:36:53
Salut gambit06
Du futur mais peut être lointain nouveau dvd de la tournée actuelle le concert de vielsalm a été filmé en vue je pense du dvd n°2 de Ange 2éme génération.
Le final avec le chien la poubelle et la rose , ces gens là, et quasimodo a été tout simplement EXPLOSIFHouaaaaaaaaa!!!!!!!!!
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1247Posté le 14/11/2005 à 23:13:28
Superbe news ce second DVD .. faudrait juste que le premier se décide a sortir avant quand même
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1248Posté le 15/11/2005 à 09:30:10
+1 avec ollivier...
c'est quand meme pas si long que ça à fabriquer un DVD...
0
Docteur Man
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1249Posté le 16/11/2005 à 15:59:38
Bonjour à tous,
Pour ce qui du DVD "Par les Fils de Mandrin revisité", il est actuellement en fabrication à l'usine. Il ne sera pas dans les bacs de la Fnac avant Noël car il aurait du être référencé avant le 11 novembre ce qui n'a pas pu se faire. Donc sorti dans le commerce fin décembre début janvier. Néanmoins, il sera PEUT-ETRE en vente en VPC un peu plus tôt.
Encore un peu de patience
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1250Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir