Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 857 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
C'est clair que ça fait du bien de voir Ange un peu plus médiatisé qu'à l'habitude...
pourvu que ça dure et que ça prenne de l'ampleur ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
811
Oui, c'est vraiment une bonne nouvelle, une reconnaissance bien méritée .... mais faudrrait quand meme pas les voir à la star acc !!!!
Ollivier
812
Heu, non, en effet... :??:
mais une emission du genre traffic musique ou taratata.... on peut rêver !!!! :ange:
813
Angophile depuis presque 30 ans, ça fait un moment que je lis ce forum sans jamais y avoir contribué...
Ben, hier j'ai acheté :?: le jour de sa sortie officielle (j'ai été longtemps un imbibé) , je l'ai écouté (plusieurs fois)... sentiment mitigé.
Cet album me semble moins bon que le précédent, en tout cas j'accroche pas sur la totalité du disque.
Le meilleur : le couteau suisse(j'adore), ricochets (génial), histoires d'outre rêve (superbe), Naufragé du Zodiaque, les eaux du Gange, passeport....
Le reste, bof...

Ange seconde mouture ressemble désormais plus à Porcupine Tree qu'à son glorieux ainé
(cela dit j'adore la bande à Wilson).

Souhaitons bonne chance à ce dernier album; Ricochets mériterait à mon sens des passages radio.
Mais il est tard Monsieur Brézovar, il faut que je rentre...
814
J'ai vu ce midi que les bacc de la fnac de grenoble débordaient (au moins 10 exemplaires dont 2 case dans le présentoir du haut) de notre nouveau jouet angélique !!! ca montre une belle distribution ..
ollivier
815
:lol: :lol: slt a tous ,pour repondre a touffu tout flamme le concert de porcupine tree etait super ,la salle pleine a craquer ,un super son enfin plein de bonheur .et seulement un seul passage en france pour ce super groupe :((( :((( vraiment tres dommage.
vivement demain soir pour que je puisse ecouter ANGE sur francebleue . :P: :P:
816
Salut a tous
Si quelqu'un enregistre l'emission d'ANGE sur France Bleue nationale,
Je suis preneur d'une copie!
Merci
817
Biento ANGE sur radio bleu ... si vous aviez oublié !! ils viennent de l'annoncer
Ollivier
818
Salut à Toutes et à Tous !!!
Oui, oui, n'oubliez pas, c'est ce soir le rendez-vous sur Françe-Bleue !

Pour ceux qui découvrent ANGE, c'est le moment !!! Avant France-INTER et France 2 !!!!

Bonne écoute !

"Parler est un besoin, écouter est un talent !"

A bientôt Autour du FEU !!!! :clin:
Fou d'une autre Vie
819
Bonsoir à tous. quelqu'un connait -il un moyen d'enregistrer l'émission sur le net :?:
j'ai entendu qu'il y avait beaucoup d'invités j'éspere que se ne sera pas trop court pour
Christian et Tristan!!!!
820
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31