Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 51 201 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
J'adore jazzouillis
qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
791
C'est vrai que la montée à la fin donne quelques frissons...
et puis l'ambiance jazzy est très sympa
792
Hello

Je peux vous dire que les gens qui s'occupent aujourd'hui de la promo de Ange sont non seulement des pros, mais aussi des passionnés... C'est une bonne nouvelle ! Ils mettent le paquet sur la promo du nouvel album, et je viens d'avoir Christian au téléphone, attendez-vous à entendre enfin parler de Ange, y compris sur France 2 si tout roule comme prévu.... Sinon, je viens d'avoir carte blanche du Rédac'chef de Crossroads pour une interview à paraître dans le numéro de juin....
Voilà some good news...
A+
TB
793
Salut Thierry 200 !
IL m ' a dit aussi ANGE dans "le fou du roi " de Stephane Bern sur france Inter en juin normalement ...grosse promo effectivement si tout fonctionne comme prévu , on va pas s en plaindre !!!
794
Salut !!!
En voilà des bonnes nouvelles angéliques !
En espèrant que cela se produise réellement !
Captain200, tiens nous au courant ! :clin:

Captain200 as-tu déjà pensé à un autre livre sur ANGE ? une sorte de suite au Livre des Légendes ? Il n'y a encore rien sur Ange 2ème génération !

Bienvenue autour du Feu Francis42 ! Pour "Jazzouillis", morceau que l'on avait pû découvrir en avant première sur Radio Campus : c'est un morceau bien sympa ! Complètement différent, ce morceau prouve bien la capacité à notre chère troupe à jouer autre chose et surtout à innover !
Je le trouve donc bien sympa !

Mais après plusieurs écoutes, je trouve que "Culinaire Lingus" a plus de pêche que "?" !
Mais, ce n'est que mon avis personnel ! Ceci pour l'ensemble de l'album. Mais, il y a quelques morceaux qui sont vraiment ANGELIQUES !!!! Au hasard : " Naufragé du zodiaque"' .... et d'autres aussi !

Pour le problème de la pochette, plus on l'écoute et plus il est facile de sortir la galette de son étui ! :D:

Touffu, sympa ton anecdote ! Qui en a une autre ?

Chattos, "le fou du roi", c'est quel jour et à quelle heure ????

Ici, on est plus tous seul dans notre igloo ! :D:

A bientôt...
Jo
Fou d'une autre Vie
795
Hello
pour l 'instant pour le "fou du roi " je ne sais pas quel jour .Dès que j ai des infos sur la promo "média" ( télé radio ) je vous envoie tout ça of course !!!
j ai une autre anecdote pour les fans collectionneurs :j ai trouvé un truc angélique dans le double DVD de "spinal Tape" ! Spinal Tape vous savez c 'est un film hyper drole sur une caricature de groupe de Hard des 80's ( galère en tournée changement de line up , mauqillage foireux tout y passe .. a se pisser dessus ! )En tout cas dans la 2elme partie du DVD il y a différentes choses ( interview de Manoeuvre , bonus ..) et sur l 'ecran de menu ( on dit comme ça ? ) il y a un défilé de pochettes cultes du Hard ..et oh surprise entre un Judas priest et un Scorpions il y a la pochette de "fou! " qui se balade ! incroyable !voilà ! et puis pendant que j 'y suis dans le double DVD de telephone sorti l année derniere dans les bonus aussi il y a une petite interview de Aubert aux "enfants du Rock" qui cite Ange ! et vous des anecdotes ?
chattos-fouineur
796
Salut à tous

Vous avez vu il y maintenant un forum sur UPDLM :

http://www.updlm.com/forum/

C'est super non !
797
Super sympa ces anecdotes
que dit aubert sur ange ? je devrais certe acheter le dvd car j'aime bien téléphone, plus par nostalgie que réelle qualité musicale (disons que c'est pas du ange).
la rivalité entre les 2 groupes commes "plus grand groupe de rock francais" est indéniable, l'un comme production, concert et nombre de spectateurs et l'autre comme reconnaisance au grand public !

sinon "?" est toujours top! difficile de dire si mieux ou moins bien que "culinairelingus", en general un album studio grandi encore dans mon estime après l'avoir écouté en live .... et comme je trouves déjà "?" au top ...

Ollivier
798
C etait au début de la carriere de telephone et Aubert ne voulait pas que son groupe "soit le seul groupe de la variété comme Ange a une époque ce qui l 'a déservi . il y avait Macias, michel sardou, ange ..."et finalement c'est ce qui sest passé aussi pour telephone et les a coulé !!!
799
Ouais super le nouveau forurm sur updlm
bon pour l'instant j'ai un bug d'affichage je ne vois absolument pas se que je frappe

bizarre bizarre

mais sourtout une chose ne deserté pas celui-la se serais franchement dommage.
800
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31