Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 51 191 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
Mauvaise nouvelle pour ce soir !!!!!

France Bleue vient de m'appeller à l'instant ! Et ma dédicace est reportée car ils ont perdu le dernier CD de ANGE !!!!!! :??:

Je vous tiendrai au courant, cela devrait se faire tout de même cette semaine !

Sadia, je vois que tu deviens une vraie imbibée ! C'est super ! Tu possèdes l'album "Vesoul" ???? Je le trouve génial !

Sinon, signe que ANGE se porte bien : au vu des statistiques du site d'UPDLM ! Au 10 de ce mois, il y a eu autant de visites que le total de l'année dernière ! Super non !
Il faut dire que le site est trés actif grâce à Seb !
Fou d'une autre Vie
Afficher le sujet de la discussion
851
:clin: bonsoir a tous, je suis sur france bleue et j attends avec impatience foud uneautrevie :P: :P: j espere que je ne me suis pas connecte trop tard. j ai laisse un petit message sur le forum de taratata ,allez y aussi : :mdr:
http://www.taratata.net/forum/ .
852
:((( :((( quel dommage , j espere qu ils vont le retrouver rapidement , peut etre qu il y en a un qui veut le garder pour lui :fache:
853
Salut fou d'une autre vie :D

Tiens nous au courant pour France Bleu, j espere qu ils vont retrouver vite le cd!!!
L'album Vesoul est une merveille. Tristan qui chante "crever d'amour" c est superbe.
Capitaine coeur de miel, c'est un grand moment aussi.
Pour en revenir à Sadia, mon pseudo fait reference au collector Grands crus

Amitiés
854
C'est plutot une bonne nouvelle que quelqu'un de France leu a piqué le CD, au moins il a bon gout !!!
C'est surement le cas aussi sur RTL2, la radio sencée passer du rock !!!!
Cool pour vos messages sur le forum de taratata, je mettrais un bout de prose ce soir.
Et "vesoul" est effectivement un très bon cru, ma préférence va qaund meme à "reves parties"
Ollivier
855
Hello

J'ai fait une longue interview de Christian à paraître dans Crossroads... Ca va tourner autour de 4 ou 5 pages ! A suivre...
A+
TB
856
Encore une bonne nouvelle de plus ! MERCI d'avançe captain200 !
Est-ce pour le N° de Juin ???

Cela bouge du côté angélique ! Et cela fait vraiment plaisir ! :clin:

Si tout le monde y met un peu du sien ! Alors n'hésitez pas à vous rendre sur les différents forums et en particulier sur celui de Taratata !

De mon côté, j'espère que France Bleue me rappelle pour l'émission "La Compil" ! Espoir ....

Hé !!! Captain200 !! On pourrait avoir un petit aperçu de l'interview ? Juste quelques lignes, histoire de nous mettre l'eau à la bouche ! :clin:
Fou d'une autre Vie
857
:lol: salut a tous pour ceux qui ne l'auraient pas encore "Culinaire lingus" est disponible sur Amazone.fr .
il n'en reste plus Qu'un.

Qui a piqué le cd de ange sur france bleu ???? qu'il le rende immédiatement.
il aurait mieux fait de piqué celui de barzoti ou de lorie ,dommage il a bon gout!!!!

Ou alors c'est juste mon avis, la diffusion radiophonique n'est pas prés de changer, passer du ange entre lara fabien et garou ca doit faire tache.

je me trompe il est 22h52 et un gars est en train de parler de notre groupe favoris Ange
un gars de belford qui les a bien connu apparament et il demande une chanson des ous
'ca s'écrit comment deja ' incroyable .Mon raisonnement doit etre bon malheureusement.

fausse joie :furieux:

a part ça j'ai des difficultés de retour d'inscription sur les forums de taratata et rtl2
pour l'instant impossible de répondre :fache:

la seule fois ou j'ai entendu Ange a la radio c'était en 95 sur rtl "concert d'un soir"
en live pendant +d'une heure et en prime une interview de christian avec des auditeurs.
cassettes que je me repasse de temps en temps un vrai bonheur.
858
Salut à tous! Y'aurait il du monde susceptible d'aller au concert samedi à Callac (22)? Je ne sais pas du tout à quel spectacle m attendre! Quelqu un à des infos??
859
Salut à toutes et à tous,

Je suis fan d'Ange depuis "le cimetière..." et j'ai vu tous leurs passages à Paris dans les années 70.
Puis, après "Moteur", je n'en ai plus entendu parler et j'ai cru qu'ils avaient arrété.
Quelqu'un m'en a reparlé l'an dernier et j'ai découvert en bloc "Culinaire ...", "La voiture à eau" et "Les larmes ...". Génial !
J'ai acheté sur Amazon "Rêves-parties" il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu. :((
Je comptais leur acheter "3eme étoile à gauche" (que je n'ai vu nullepart ailleurs) mais du coup, je laisse tomber.
Qu'en penses-tu, touffu tout flamme ???

Merci à celles et ceux qui ont créé ce forum.
A quand un concert d'Ange à la TV ?
860
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31