Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous connaissez ANGE ?

• 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 50 875 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez ANGE ?
:non: c vrais tu as raison ne tentons pas le diable je prefere l enlever
Afficher le sujet de la discussion
951
:fleche: sur le "petit cheval" c'est pas quelques albums de ANGE que tu trouves mais toute la discographie de ANGE, de Christian Décamps et Françis en solo (meme l'album de Tristan) et de CD et Fils, et ca va jusqu'au albums de UPDLM (les collectors) j'ai meme réussi a trouver une vidéo enregistré à Lunéville... c'est comme ça, c'est pas une fatalité finalement... les C.D. sont devenus tellement innabordable que voici le résultat... merci les Majors qui ont fait leur beurre... fini ce temps là !!! je suis certain qu'avant 2010 le C.D. tel que nous le connaissons n'existera plus et sera remplacer par le MP3 sur internet que vous telechargerer contre menu centime d'€uros... c'est ca le progrès...
Verressolidaires
952
Hello
Voici un premier jet de dates de la prochaine tournée de Ange
TBC = à confirmer
D'autres dates vont bien sûr venir se greffer sur ce premier jet
A+
TB

25-06-2005 FESTIVAL MONS (B)
29-09-2005 LA CIGALE PARIS 75
06-10-2005 Lyon 69
07-10-2005 Annemasse 74 (TBC)
08-10-2005 SALLE POLYVALENTE LA SAULCE 5
13-10-2005 FESTIVAL L'Ile de Ré 17
14-10-2005 FESTIVAL St Georges de didonne Royan) 17
15-10-2005 Convention 2005 UPDLM Le Havre 76
20-10-2005 Marseille 13 (TBC)
21-10-2005 LE ROCKSTORE Montpellier 34 (TBC)
12-11 2005 Salle Polyvalente Vielsam (Belgique)
15-11-2005 ESPACE MOLIERE LUXEUIL LES BAINS 70
13-01-2006 Salle Isléa AVERNE 03
04-02-2006 festival CH Lausanne
16-05-2006 Sassenage 38
953
Salut tout le monde !
j'ai envoyé une petite critique du dernier album pour le site "progressive waves"

le lien : http://www.progressivewaves.com/FrmChroniquesExternes.aspx?ALB_ID=1315
954
:bravo: bravo one en plein dans le mille "critique ou chronique" :clin:

je me suis permis de faire un copie collé de ta chronique sur le forum toute la musique de m6 elle mérite d'étre lu par le plus grand nombre d'internautes superbe :aime: :aime:
955
Salut One

J'avais lu ta chronique sur Progressivewaves et Christian Décamps l'a lue.
Et il l'a vraiment appréciée, crois-moi...
A+
TB
956

Citation : J'avais lu ta chronique sur Progressivewaves et Christian Décamps l'a lue.
Et il l'a vraiment appréciée, crois-moi...

:eek2: :eek2: :eek2: :bravo2:

non sans blague !!!
excellent !

ça me touche carrément qu'il ait apprécié ma petite contribution !!!

(d'ailleurs j' avais aussi écrit une chronique externe pour la voiture à eau sur le meme site)
957
Il n'y a pas de "petite" contribution
Tout ce qui est fait par les fans de Ange a de l'importance aux yeux de Christian
Pour bien le connaître, c'est l'artiste le plus attentif envers son public, avec une véritable sincérité du coeur... Donc, chaque petite pierre posée à l'édifice Ange est importante... Comme celle que tu as posée en chroniquant "?" sur un site web...
Et je suis d'ailleurs admiratif devant toutes les bonnes volontés depuis la sortie du nouvel album, c'est formidable, tout ce qui a été fait sur France Bleue, les sites de Taratata, M6, RTL2,... Chapeau à tout le monde ! Même si cela n'aboutit pas tout le temps, il y a une vraie énergie et une vraie passion sur ce forum, je trouve cela admirable...
A+
TB
958
:D: c'est vrai captain200 j'ai eu l'accassion d'approcher christian , caro et hassan a florange c'est incroyable tous se qui se passe autour d'eux ,ils ont tous un coeur immense.
ils sont tous d'une gentillesse indescriptible merci encore a eux pour la formidable soirée qu'ils nous ont offerte.
959
:aime: bonsoir, c est vrai qu ils degagent une chaleur humaine incoyable , je les ai rencontres plusieurs fois apres les concerts et ils sont vraiments super.Alors touffu tu as fait dedicace ton cd je pense ,et one elle est vraiment bien ta chronique , diffusons la sur le plus de forum possible. :clin: :clin: :clin:
960
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31